Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Roccat ? - 16 messages, 3663 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SySDL - 10/06/2016 12:27:36
4 ans que j'ai ma Kone XTD et ... aucun soucis, enfin si, depuis une semaine le clic molette commence à fatiguer mais bon au bout de 4 ans je vais clairement pas me plaindre.

J'avais eu une Kone [+] pareil 0 soucis je l'ai changé car j'avais envie et les moyens mais elle marche toujours très bien.

La XTD a fais plusieurs déplacement LAN, donc clairement, pour comparer au produit razer que j'ai eu, roccat (de mon point de vue) est bien plus résistant que razer.

Réponse #12
Par LeO. - 10/06/2016 13:50:32

La XTD a fais plusieurs déplacement LAN, donc clairement, pour comparer au produit razer que j'ai eu, roccat (de mon point de vue) est bien plus résistant que razer.



Comme dirait L4p, président de vakarm partenaire razer, "razer si tu veux racheter du stuff tous les 3 mois c'est niquel ! Sérieusement, même ROCCAT c'est plus fiable"

inb4 ban
Réponse #13
Par FoXxX - 10/06/2016 14:35:26

La XTD a fais plusieurs déplacement LAN, donc clairement, pour comparer au produit razer que j'ai eu, roccat (de mon point de vue) est bien plus résistant que razer.



Comme dirait L4p, président de vakarm partenaire razer, "razer si tu veux racheter du stuff tous les 3 mois c'est niquel ! Sérieusement, même ROCCAT c'est plus fiable"

inb4 ban


aahjhaha source ?
Réponse #14
Par nic0x - 10/06/2016 15:53:42 - Modifié le 10/06/2016 15:58:25
Clavier Isku FX depuis 1 an et meme en etant un rageux et tapant mon clavier le truc est vachement solide je ne le nettoie que tres peu, je n'en prends pas soin mais le truc est comme neuf on dirait il sort de la boite jamais eu de soucis avec leurs drivers le seul probleme : une bande glossy au niveau du repose poignet

PS :les claviers roccat sont de tres bonne facture je viens de regarder c'est la solidité des logitech :)
Réponse #15
Par petitbateau - 10/06/2016 16:12:08

La XTD a fais plusieurs déplacement LAN, donc clairement, pour comparer au produit razer que j'ai eu, roccat (de mon point de vue) est bien plus résistant que razer.



Comme dirait L4p, président de vakarm partenaire razer, "razer si tu veux racheter du stuff tous les 3 mois c'est niquel ! Sérieusement, même ROCCAT c'est plus fiable"

inb4 ban


Bah c'est ce que tout le monde ici disait. Je pense que la position à ce sujet va vite changer :)
Réponse #16
Par Water_Lemon - 10/06/2016 19:03:15


inb4 ban


Si t'as désactivé ton bunny ça devrait aller
Réponse #17
Par LeO. - 10/06/2016 19:12:09

La XTD a fais plusieurs déplacement LAN, donc clairement, pour comparer au produit razer que j'ai eu, roccat (de mon point de vue) est bien plus résistant que razer.



Comme dirait L4p, président de vakarm partenaire razer, "razer si tu veux racheter du stuff tous les 3 mois c'est niquel ! Sérieusement, même ROCCAT c'est plus fiable"

inb4 ban


aahjhaha source ?


http://www.vakarm.net/forums/topic/Razer-ou-SteelSeries/2671

Hypocrysie quand tu nous tiens ...
Page 2 sur 2
1
2