Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Risque Paypal - 22 messages, 4859 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par -sENoZ- - 05/10/2015 20:28:14 - Modifié le 05/10/2015 20:30:49
ha ouai t'es certains de cela ? x)

Je parle par expérience, j'ai vendu pendant plus de 3 ans des minéraux d'une certaines valeurs...

Après c'est simple je ne prenait plus que les virements bancaires, ainsi aucun risque de refund et surtout, safe a 100%

écoute pas le vieux con que je suis. et vend via pp alors.
Réponse #12
Par Wypst - 05/10/2015 22:48:46 - Modifié le 05/10/2015 22:56:05
paypal protège l'acheteur, si le gars refund sa thune, c'est simple tu seras à découvert sur ton compte paypal de la somme en question.
Je continue ou toi aussi t'es con comme les autres ?

x)



D'ou toutes les preuves d'achat/vente qu'on lui dit de garder... Sa sent le mec qui s'est deja fait douiller derriere ton comm.

le decouvert sur le compte paypal ne change absolument rien s'il a recu l'objet, qui plus est si paypal n'a pas l'autorisation de prelever sur le compte bancaire (carte liée au compte et encore je ne suis meme pas sur. Il ne pourra plus utiliser son compte rien de plus
Réponse #13
Par -sENoZ- - 05/10/2015 23:22:50 - Modifié le 05/10/2015 23:30:08
paypal protège l'acheteur, si le gars refund sa thune, c'est simple tu seras à découvert sur ton compte paypal de la somme en question.
Je continue ou toi aussi t'es con comme les autres ?

x)



D'ou toutes les preuves d'achat/vente qu'on lui dit de garder... Sa sent le mec qui s'est deja fait douiller derriere ton comm.

le decouvert sur le compte paypal ne change absolument rien s'il a recu l'objet, qui plus est si paypal n'a pas l'autorisation de prelever sur le compte bancaire (carte liée au compte et encore je ne suis meme pas sur. Il ne pourra plus utiliser son compte rien de plus


Non au contraire c'est moi qui douiller il fut un temps donc oui je connait paypal et les méthodes de scam x) ( j'aimait surtout bitures les vendeurs de contrefaçons faisant passer leur merde pour du vraie.
Les gars faite ce que vous voulez hein, vendez via pp, mais ne venez pas vous plaindre plus tard par contre, la meilleur méthode pour être pépère c'est le bank transfer point barre.

Moi tu me demandes des papiers persos ( carte id ou autre ) pour acheter un skins je t'envois chié directe enfin ce n'est que mon avis hein x)

Je vous mets en garde, vous êtes persuadé d’être totalement safe via pp, hors pas du tout.
pp c'est bien quand t’achètes en chine singapore japon j'en passe, si tu reçois pas ton colis, tu fait un litiges, si tu reçois ton colis hop tu fait un litige x)

Alors un mec que tu ne verras jamais de ta vie et qui en a rien à branlé de ta gueule, fera lui aussi un litige.
skin + monney ez win ma boy

Voila paypal c'est sa ...
Réponse #14
Par Wypst - 05/10/2015 23:32:05 - Modifié le 05/10/2015 23:32:37
paypal protège l'acheteur, si le gars refund sa thune, c'est simple tu seras à découvert sur ton compte paypal de la somme en question.
Je continue ou toi aussi t'es con comme les autres ?

x)



D'ou toutes les preuves d'achat/vente qu'on lui dit de garder... Sa sent le mec qui s'est deja fait douiller derriere ton comm.

le decouvert sur le compte paypal ne change absolument rien s'il a recu l'objet, qui plus est si paypal n'a pas l'autorisation de prelever sur le compte bancaire (carte liée au compte et encore je ne suis meme pas sur. Il ne pourra plus utiliser son compte rien de plus


Non au contraire c'est moi qui douiller il fut un temps donc oui je connait paypal et les méthodes de scam x) ( j'aimait surtout bitures les vendeurs de contrefaçons faisant passer leur merde pour du vraie.
Les gars faite ce que vous voulez hein, vendez via pp, mais ne venez pas vous plaindre plus tard par contre, la meilleur méthode pour être pépère c'est le bank transfer point barre.

Moi tu me demandes des papiers persos ( carte id ou autre ) pour acheter un skins je t'envois chié directe enfin ce n'est que mon avis hein x)


Ayant vendu pour un bon paquet du surplus militaire il y a quelques années, jamais eu de soucis, idem pour avoir vider mon inventaire dernierement.

Enfin je peux comprendre la méfiance vu que certains vendeurs soit disant victimes en viennent a dire qu'ils se font harceler par hussier nuit et jour...
Réponse #15
Par -sENoZ- - 05/10/2015 23:35:37 - Modifié le 05/10/2015 23:56:42
bah t'es tombé sur des gens réglos via pp donc no problémo.

Si tu veut ont fait un test hein x) vend moi n'importe quoi, une fois le colis en ma possession jvais récup ma thune, tu verras comme c'est facile, donc d'un coté pp c'est pratique et facile ok d'accord, mais de l'autre si en face le garen ve te prendre par derrière, c'est de sont coté que paypal sera et non du tient..

Donc pour un item csgo, et au vue des nombreux scammer présent, pp >>>> no fokin way x)

Fait un test tient.

Va sur csgo lounge, mets un item a plus de 50 € et mets que tu recherches de l'argent réel, valide ton trade et patiente x)

tu me diras quoi .... C'est fou. x) scammer everywhere...

ont s'éclate comme des fous avec les scammerinos shiet.

>>> https://www.youtube.com/watch?v=hsg-Ub820DE A random dickhead.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=e7UP9vmNqwM Penguin the fluffy.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=vx-4ev4pQLU cAre impersonation ! lol
>>> https://www.youtube.com/watch?v=ESgX5uVSATM Scammerino get m@d



Enfin je peux comprendre la méfiance vu que certains vendeurs soit disant victimes en viennent a dire qu'ils se font harceler par hussier nuit et jour...

ouai go via pp pour t'es skins, enfin si t'aime te faire biture vas y en tout cas.
Le seul gars a qui j'ai acheter et vendu tout mes skins via pp ( howl mw stat et j'en passe ) c'est un canadien en qui jpeut avoir confiance totale x) c'est le seul que je trust, les autres c'était bank transfer, et il devait attendre que l'argent soit visible sur ma banque en ligne.

also never give first for monney, scammer always overpay cause they know they wont pay you x)
Réponse #16
Par kbeast - 06/10/2015 12:02:09 - Modifié le 06/10/2015 12:08:15
Virement bancaire c'est le plus safe !
Ou alors opskin
Réponse #17
Par Lxp - 06/10/2015 18:33:07
Virement bancaire c'est le plus safe !
Ou alors opskin


Opskin j'y ai pensé mais j"ai peur avec leurs bot qui se font hack et vac bann et je sais pas si y a de la demande donc si il partira vite.
Je pense je vais faire comme je pensais le vendre à un bon pote même si je perd de l'argent
Réponse #18
Par kbeast - 06/10/2015 20:07:16
Virement bancaire c'est le plus safe !
Ou alors opskin


Opskin j'y ai pensé mais j"ai peur avec leurs bot qui se font hack et vac bann et je sais pas si y a de la demande donc si il partira vite.
Je pense je vais faire comme je pensais le vendre à un bon pote même si je perd de l'argent

Le bot en question c'est fait unban! Et ca reste tres tres rare :)
Réponse #19
Par Lxp - 06/10/2015 20:35:04
Virement bancaire c'est le plus safe !
Ou alors opskin


Opskin j'y ai pensé mais j"ai peur avec leurs bot qui se font hack et vac bann et je sais pas si y a de la demande donc si il partira vite.
Je pense je vais faire comme je pensais le vendre à un bon pote même si je perd de l'argent

Le bot en question c'est fait unban! Et ca reste tres tres rare :)


Et haut niveau de la vitesse si je baisse le prix du cut de genre 50euros sa peux aller vite ou sa dépend du cut,du partern,etc
Réponse #20
Par kbeast - 06/10/2015 21:29:18
Virement bancaire c'est le plus safe !
Ou alors opskin


Opskin j'y ai pensé mais j"ai peur avec leurs bot qui se font hack et vac bann et je sais pas si y a de la demande donc si il partira vite.
Je pense je vais faire comme je pensais le vendre à un bon pote même si je perd de l'argent

Le bot en question c'est fait unban! Et ca reste tres tres rare :)


Et haut niveau de la vitesse si je baisse le prix du cut de genre 50euros sa peux aller vite ou sa dépend du cut,du partern,etc

Si tes en dessous du marché et que c'est un jolie cut , ca part relativement vite.. De souvenir j'ai vendu une bayonette doppler a 250 euro en 1 jours et demi
Page 2 sur 3
1
2
3