Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle seek - 0 messages, 776 vues
1er message
Par Sparro - 29/12/2017 17:14:18 - Modifié le 30/12/2017 18:12:24
Ultra motivé ! je m'appelles Sparro, 2k5h ( GE , lvl 8 face ) , 21 ans , Bayonne (64) Rifle , plutôt fixB , Extrémités en T , mais apprendre une nouvelle pos pour m'adapter ne me poseras aucun problèmes

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197966453550/

Ayant longtemps joué en soloQ ( la moitié de mes heures ) ou faisans partis de petites équipes qui n'ont hélas pas durée , je cherches aujourd'hui une équipe et des projets Sérieux sur le long termes. équipe en place de préfèrence.

Pas d'xp Lan ou très peu de tournois online , je cherches des mates qui ont bien sûr des connaissances du jeu( pas de projets foireux avec 5 gars Double ak qui veulent devenir fort ) je veux qu'on puisse progresser de la meilleure des façon , c'est pourquoi il y as besoin de 5 joueurs Motivés qui parlent et qui s'échangent leur savoir !
J'aime la critique( constructive bien sûr ) et je suis assez perfectionniste c'est pourquoi je travail beaucoup sur mes problèmes et qu'l ne faut pas hésiter a les pointer du doigt !

Mon objectif serait de remporter dèja quelques tournois online , et aller en lan assez rapidement , çelon la team et la progression :)
Dispo 7/7 , 24h/24h ( donc dispo peu importe les horaires )
Voiture et permis pour déplacements
Page 1 sur 1