Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifle 2400h cherche une équipe stable et motivé
Rifle 2400h cherche une équipe stable et motivé - 1 messages, 1088 vues
1er message
Par Skysevenfold91 - 04/02/2020 22:43:57
Yo à toutes les personnes qui liront cette annonce,

Le titre est significatif de ma recherche sur ce forum, une équipe déjà formé ou non mais qui a la volonté de progressé ensemble et de rester ensemble dans les bons et mauvais moments.

Quel serai mon objectif ? Et bien cela est très simple découvrir la compétition CS et pas seulement la soloq ou les simples mix faceit (que j'apprécie mais bon lassant à la longue) mais aussi participer à des leagues comme l'ESEA Open et même dans le meilleur des cas des LANS

Quel type de joueur je suis ? Pour le poste je suis plutôt malléable et je m'adapte à la position que l'on me demande pour le côté Terro que ce soit Lurker, ou dans le trio d'attaque je répondrai présent au meilleur de mes capacités en CT je me considère plus comme un fixe après pour les BP je ferai avec ce que l'on me donnera. Je suis aussi quelqu'un qui travail beaucoup sur mon jeu dans le sens ou les démos ne sont pas une option que ce soit des pros pour m'inspirer et les miennes pour regarder les erreurs et essayer de les corrigés.

Voila je crois que j'ai fait le tour si des personnes sont intéressé par mon profil je suis ouvert à toute réponses et proposition intéressante

Steam: http://steamcommunity.com/id/SkylinerSeven91

Merci à tous ceux qui auront lu et proposé un projet
Réponse #2
Par Skysevenfold91 - 06/02/2020 20:02:05
Un petit Up
Page 1 sur 1