Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle seek - 0 messages, 1081 vues
1er message
Par Julc - 15/09/2014 16:03:46
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans. Cela fait 6 ans que j'ai commencé à jouer a CS, en commençant par CSS (~4000 heures).
Je n'ai commencé à jouer à CSGO activement il n'y a que quelques mois, étant un peu sceptique quand à cet opus dès sa sortie, mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu le succès qu'il rencontrait.

Je suis désormais motivé à m'investir dans une équipe afin de progresser toujours plus et à continuer ce que j'ai commencé sur CSS.

Je n'ai jamais fait de LAN à l'époque ; n'ayant ni travail ni permis, je pouvais difficlement me déplaçer. Maintenant que ces deux conditions sont réunies, je suis disponible pour LANer. De plus, habitant dans la région Centre, je peux plus facilement accèder aux LANs, qu'elles soient dans le Nord ou dans le Sud.

Concernant le jeu lui-même, je suis Shériff (~160 wins pour 460 heures de jeu), principalement rifle mais pouvant AWP dans certaines conditions.

Je pourrais me qualifier de discret, calme, mais je suis aussi plutôt irrégulier dans mes performances selon les jours.

Pour finir voici mon profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198000112300
Page 1 sur 1