Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle Seek Team ! - 0 messages, 971 vues
1er message
Par EXOPIX - 20/05/2017 18:28:49 - Modifié le 20/05/2017 18:29:11
Bonjour à tous,

je cherche une team sérieuse qui veut atteindre le subtop fr. Une team qui a envie de progresser, de bosser pour atteindre ce but.

Je m’appelle Sylvain et je vais sur ma seizième année. Je vis dans l’Ouest Lyonnais. Je suis donc en seconde. Mes passions sont bien évidemment CS GO ainsi que le sport (tennis, escrime, taekwondo).

Heures de disponibilité : 21 heures tous les soirs sauf certains mercredi et les jeudi.

J’ai commencé CS GO à la fin de l’année dernière après avoir joué à Call of Duty Black Ops III (je n’y jouais pas à un niveau compétitif (260 heures)). J’ai maintenant aux alentours des 330 heures de jeux sur CS. Je sais que c’est vraiment peu et pour combler ce manque d’expérience j’essaie de regarder un maximum de POV, de matchs (avec et sans commentateurs). J’ai plutôt des facilités et j’apprends assez rapidement. Il faut rarement me répéter 45 fois la même chose pour que je le fasse.

Pour l’instant, en 300 heures de jeux, j’ai fait du MM, quelques games Faceit, beaucoup de retake, de l’entrainement en aim map. J’aime et j’ai envie de bosser pour progresser individuellement et surtout en équipe. Je pratique plusieurs sports (1 h ou plus chaque soir) donc je ne suis pas toujours dispo.

Je suis pour l’instant plutôt un riffle qui joue fixe ou pivot en ct et trio d’attaque en T.

Au niveau ambition, je suis vraiment motivé pour monter en puissance avec une équipe. Je voudrais même si je sais à quel point c’est difficile, me lancer dans une carrière e-sportive sur CS.


Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à m’ajouter.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198174151085/

Merci à vous d’avoir lu :) et excusez-moi si c’était un peu long :)
Page 1 sur 1