Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rien a voir avec Cs - 30 messages, 6242 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par uko - 06/07/2014 00:54:46 - Modifié le 06/07/2014 10:49:38
-
Réponse #22
Par FUN - 06/07/2014 01:08:33 - Ce membre est banni définitivement
Tout est faux dans ce classement c'est horrible.

Le mec se base sur rien et balance des chiffres, on se croit sur Closer.

Faut arrêter de gober tout ce que l'on nous dit. Si demain je balance une vidéo ou je dis Cyprien fait 100k€ par mois en balançant une réflexion dans le vent, les gens vont me croire.

Arrêtez les mecs ...
Réponse #23
Par MetalBoy - 06/07/2014 01:08:57
Les vues adblock ne sont pas rémunérées. Plus certains formats de pub qui nécessite d'être visionné en entier pour compter. Plein de chose manque dans cette estimation.
Car du coup on doit compter uniquement les revenus en fonction des pubs visionnées, qui elles mêmes selon leur type font changer les ratios de cpm et ensuite on rajoute les partenaires youtube qui eux versent des sommes totalement random en fonction de qui ils sont et pour qui. Du coup c'est sympa les estimations mais pour certains elles sont à des années lumières de la réalité (en plus ou en moins ofc).

(Quant au palmashow, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une équipe et pas de deux gugus tout seul. Et ya pas qu'eux dans ce cas.)
Réponse #24
Par jazoux - 06/07/2014 01:27:14
Tout est faux dans ce classement c'est horrible.

Le mec se base sur rien et balance des chiffres, on se croit sur Closer.

Faut arrêter de gober tout ce que l'on nous dit. Si demain je balance une vidéo ou je dis Cyprien fait 100k€ par mois en balançant une réflexion dans le vent, les gens vont me croire.

Arrêtez les mecs ...


J'ai bien marque que "ceci n'est qu'un partage"

Pas la peine de s’énerver ainsi !
Réponse #25
Par Creyh - 06/07/2014 01:44:37 - Modifié le 06/07/2014 01:44:50
Tout est faux dans ce classement c'est horrible.

Le mec se base sur rien et balance des chiffres, on se croit sur Closer.

Faut arrêter de gober tout ce que l'on nous dit. Si demain je balance une vidéo ou je dis Cyprien fait 100k€ par mois en balançant une réflexion dans le vent, les gens vont me croire.

Arrêtez les mecs ...


D'après un commentaire sur Youtube donc à prendre avec des pincettes, Squeezie avoue se faire 10k/mois
Réponse #26
Par Jio - 06/07/2014 05:05:51 - Modifié le 06/07/2014 05:06:12
Tout est faux dans ce classement c'est horrible.

Le mec se base sur rien et balance des chiffres, on se croit sur Closer.

Faut arrêter de gober tout ce que l'on nous dit. Si demain je balance une vidéo ou je dis Cyprien fait 100k€ par mois en balançant une réflexion dans le vent, les gens vont me croire.

Arrêtez les mecs ...


D'après un commentaire sur Youtube donc à prendre avec des pincettes, Squeezie avoue se faire 10k/mois


ecoute j'ai envie de dire tant mieux pour lui, quand tu vois tous les fils de putes qui se font des millions à la tv, jsuis bien content que certains jeunes ce fassent des couilles en or en proposant des trucs pas reglementé par le peuple élu sur internet
Réponse #27
Par Skelly - 06/07/2014 12:58:08 - Modifié le 06/07/2014 12:59:24
Il faut enlever les vues sur mobiles (pas de pub), les utilisateurs d'adblock les vues comptant doubles, la part qui revient au network, le contrat signé avec celui ci (CPM), les partenariats pour les placements de produits, les contrats à but promotionnels (entre autre... http://gameindustry.fr/actualite-editeurs/ronku-le-programme-polemique-delectronic-arts-dedie-aux-youtubeurs/)
Sachant que les youtubeurs n'ont pas le droit de divulguer leur CPM et leurs paye.
Merci StickNoob117

Le mec essaye juste de faire du buzz et ça marche plutôt bien. Moyenne de 20k vues par vidéo, et cette vidéo atteint les 130k.
Réponse #28
Par iSoshen - 06/07/2014 13:20:56
Par contre je ne vois rien de choquant contrairement à certains qui se disent "outrés" de voir des YouTubers gagner autant, on ne voit pas tout le travail fait derrière rien qu'au montage pour certains, l'écriture du Podcast et tout :)
Réponse #29
Par MiqZ - 06/07/2014 15:39:37
Les gains énnoncés dans la vidéo sont en rapport avec youtube... effectivement, ils gagnent de l'argent à côté aussi.

PewDiePie gagne 330.000€/mois apparament, dont 250.000 sur youtube '^^.

ps : et dire que je galère à acheter un pc *_*
Réponse #30
Par cybhOunet - 06/07/2014 16:04:19
ps : et dire que je galère à acheter un pc *_*


Vient on se lance sur youtube pour s'acheter un nouveau PC toi et moi :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4