Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rickeh - 18 messages, 4639 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par isRave - 08/04/2017 22:32:37
Autant ya des clips c'est chelou de fou, autant la les mecs ya rien, on a tous voulu faire genre on étais chaud et on aim a travers les murs, bin lui aussi.
Réponse #12
Par shamecsgo - 09/04/2017 01:20:25
Autant ya des clips c'est chelou de fou, autant la les mecs ya rien, on a tous voulu faire genre on étais chaud et on aim a travers les murs, bin lui aussi.


J'y crois moyen honnêtement
Réponse #13
Par Deathgun - 09/04/2017 07:42:40
Yeesss une équipe upset ça crie au cheat :) HR aussi cheat nan ? ah nan c'est des EU donc ça va .
Réponse #14
Par THE_TRUTH - 09/04/2017 15:31:22
Yeesss une équipe upset ça crie au cheat :) HR aussi cheat nan ? ah nan c'est des EU donc ça va .


Nan ca cheat aussi :) tu peux sortir des clips sur tout le monde c'est pollué
Réponse #15
Par intromas - 09/04/2017 15:55:44 - Modifié le 09/04/2017 15:58:28
https://www.youtube.com/watch?v=z61iqlmhCfQ

C'est pas psq son avant bras bouge qu'il met un coup de souris

...

On voit que son avant bras se déplace 2fois latéralement d'une distance plus ou moins équivalente ,la première fois vers le clavier ,la seconde vers l'extérieur.
Lors du premier mouvement le crosshair ne bouge absolument pas ,alors que le second il fait un quart de tour en flick. Or les 2 mouvements de son avant bras sont similaire.

Il a levée sa souris vers son clavier pour te troll avec un flick dans la direction opposé.

Ou alors c'est son frère jumeau qui est filmé et qui fait des mouvement de bras aléatoire pendant qu'un cheat joue tout seul et que rickeh es au cinéma.
Réponse #16
Par Deathgun - 09/04/2017 16:31:36
Yeesss une équipe upset ça crie au cheat :) HR aussi cheat nan ? ah nan c'est des EU donc ça va .


Nan ca cheat aussi :) tu peux sortir des clips sur tout le monde c'est pollué


Mais biensur :) LDLC aurait upset ça aurait sortit des "le travail paie" mais dès que c'est des NA c'est "X cheat nan ? vous pensez quoi de ce clip?" "Ah je me disais bien ça aussi pcq des NA qui gagne des tournois à 250k c'est impossible" . Bref bye.
Réponse #17
Par Spotted-2 - 09/04/2017 17:15:46
Yeesss une équipe upset ça crie au cheat :) HR aussi cheat nan ? ah nan c'est des EU donc ça va .


Nan ca cheat aussi :) tu peux sortir des clips sur tout le monde c'est pollué


Mais biensur :) LDLC aurait upset ça aurait sortit des "le travail paie" mais dès que c'est des NA c'est "X cheat nan ? vous pensez quoi de ce clip?" "Ah je me disais bien ça aussi pcq des NA qui gagne des tournois à 250k c'est impossible" . Bref bye.

Il sont ou les clips suspects sur ldlc ???
Par contre des clips sur les NA c a la mode en smoment subroza, marke, steewie etc.
Ce nest pas de notre faute si ils ne savent pas config leur cheat correctement contrairement aux europeen...
Réponse #18
Par TomV - 09/04/2017 23:59:00
Bonne nuit.

https://clips.twitch.tv/HappyExquisitePieTwitchRaid
Réponse #19
Par vilO - 10/04/2017 03:25:00



Je comprend mieux.
Page 2 sur 2
1
2