Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rezdone sous estimé - 38 messages, 8102 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par corsi - 04/02/2013 12:34:03
Les redzone sont vraiment très bon, j'étais derrière eux pendant l'epsi, et c'est impressionnant le TP qu'ils ont...
Fin bref pour moi ils sont top 4 cs:go et je suis sûr qu'ils vont encore monter



Top 4 csgo ouiiiiiiiiiii !! Faut pas abuser ils ont fait une bonne lan ok mais bon faut voir si ils confirment ca a l'avenir avant de s'enflammer !!
Réponse #12
Par jeanbrice - 04/02/2013 12:49:54
ce n'est pas un joueur de l'équipe redzone qui post ce sujet, sinon tu verrais son pseudo enfin bref, ca commence à s'accumuler les résultats non ? enfaite il faut quoi pour reconcidérer une équipe pour vous ? qu'ils battent vg ? (aucune équipes françaises en est capable actuellement.) qu'ils battent img ? (no match encore) qu'ils battent LDLC.com ? (je peux te dire qu'ils ont un peu tremblé quand même en voyant le résultat)

Je ne dis pas que c'est " l'équipe française" à mettre dans le top mondial ! j'ai réctifié ce que j'avais dit il faut lire correctement avant que tu posts mon coco !.
Je dis simplement que ces joueurs méritent un peu plus d'audience et de regard sur eux par rapport à d'autres équipes, et qu'ils méritent de participer à des compétitions inter. Juste ça. On entends même pas parlé d'eux alors qu'ils finish 4ème et regardez BuyKey 8ème et on dirait qu'ils étaient seuls à la lan les mates à lipton.

Cordialement :) et les Orks thx :)
Réponse #13
Par SKAAA - 04/02/2013 12:53:38
Dans le fond l'auteur a raison redzone est une bonne équipe qui a sa place dans le top5 fr. C'est surtout la forme qui ressemble à une publicité bon marché qui laisse a désirer.

Hors sujet mais quid des buykey ? Wtf de perdre contre display ? vous connaissez les display ? j'veux pas balancer mais ce résultat n'est pas du tout normal...
Réponse #14
Par jeanbrice - 04/02/2013 12:54:23
Je parles des redzone pq c'est le sujet mais une autre team qui fait parler d'elle, c'est les display gaming. Team inconnu qui à su exploiter toutes les faiblesses de buykey. Bravo à eux et à l'avenir un petit regard sur eux peut être interesting.
Réponse #15
Par corsi - 04/02/2013 12:54:59 - Modifié le 04/02/2013 12:56:30
Comme l'a dit masta ils n'ont pas eu le temps de les interwiever, et puis perso jusqu'a cette lan ils sortait pas du lot sans vouloir les discréditer.

En gros ce qu'on te dit c'est que c'est pas parce qu'une team fait un bon resultat qu'on doit directement les mettre en guest star sur vakarm, ils auront a mon avis une news pour eux d'ici peu le temps de les interwiever puis voila!
Réponse #16
Par SKAAA - 04/02/2013 12:57:15
Marrant d'avoir évoqué les display en même temps ^^
Je suis d'accord "un regard sur eux pourrait être intéressant". ceux qui les ont déja joués comprendront.
Réponse #17
Par Helkern - 04/02/2013 13:14:39
Pour avoir joué deux-trois fois Redzone, je suis d'accord pour affirmer que cette équipe possède un teamplay intéressant.
Pour autant, de là à affirmer que ces derniers sont irréprochables et que cela constitue la 4ème équipe française à l'heure actuelle, je pense que cela est exagéré.
Beaucoup d'équipes françaises se constituent aujourd'hui et commencent à comprendre que la stabilité et le travail (ex : Display gaming -> Résultat contre Buykey caractéristique de leurs efforts) sont les deux ingrédients les plus importants pour réussir et percer. Redzone l'a simplement compris plus tôt.

En conclusion, si le jeu de Redzone me parait rodé et moins brouillon que celui de beaucoup d'équipes, cela ne permet pas de les qualifier de 4ème equipe fr ou meme de top euro au regard des autres éléments du jeu à perfectionner. En revanche, il est certain que si cette dernière peaufine son jeu et gomme les imperfections, elle pourra peut-être prentendre à cette 4ème place dans l'avenir.
Réponse #18
Par Xp3 - 04/02/2013 13:25:16
Par contre parler de display comme une future bonne équipe euh... non.
Ils ont rien montré, contre buykey ils ont gagné à cause des erreurs de buykey à chaque round, sinon niveau skill à part 1 ou 2 les autres ne tiennent pas la route, et niveau strat y a encore beaucoup de boulot, par contre redzone et evokate oui clairement ils ont leur place dans le subtop fr.
Réponse #19
Par SKAAA - 04/02/2013 13:31:03
Xp3 tu a vu le match, tu étais sur place ?
Franchement ce résultat est impossible on a tous halluciné avec les collègues sur place, connaissant le niveau de chacun j'ai été très très surpris...
Réponse #20
Par Goyan - 04/02/2013 13:35:45 - Modifié le 04/02/2013 13:37:36
Dans ce cas là SprayDown aussi , si on se base sur leurs résultats ils ont mis une map à imG ; même si après ça était la débandade contre Buykey x]
Page 2 sur 4
1
2
3
4