Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Révolution: ne plus jouer avec les russes
Révolution: ne plus jouer avec les russes - 62 messages, 65027 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Stonz - 17/12/2014 15:23:44
J'aime ça !
Réponse #52
Par Toi - 17/12/2014 15:29:17
J'ai test sur plusieurs semaines et franchement mon avis : c'est plus pourrave qu'avant.

D'accord j'me tape plus les débiles de russses en mode "kurwa" mais maintenant c'est les français.

Si il y a bien une populace plus chiante que la russe en MM c'bien les francos.

Perso je sens mieux mes MM depuis que j'ai debloqué les autres serveurs haha.
Réponse #53
Par pyromane - 05/01/2015 11:30:31
il y a t'il une solution pour avoir ce logiciel sous mac ?
Réponse #54
Par Nakeo - 05/01/2015 11:42:35
étrangement j'ai plus de problèmes avec les français qu'avec les russes mais bon comme vous voulez
Réponse #55
Par SVNN - 05/01/2015 13:33:03
étrangement j'ai plus de problèmes avec les français qu'avec les russes mais bon comme vous voulez
Réponse #56
Par [R]izZ` - 04/08/2015 18:26:27
enfin !!! :D les mec de l'europe de l'est me sortent par les yeux !! kurwa pisda soukablette rentré chez vous !!!
Réponse #57
Par mangia - 04/08/2015 19:28:53
de toute façon les fr ont des réputes de merde que se soit in-game ou irl c'est selon moi les plus toxic in-game c'est soit des gamins qui sèchent les cours soit des potos qui troll soit des gros netteux... et les rare fois ou je tombe sur des personnes fr convenable sans tous ça... bhé ils sont noob hf la super communauté qu'ont se tappe. irl c'est la même chose, irrespect total, jugent sans connaitre, passe leurs temps a craché et rire du malheur des autres... Bref elle est belle la France. Les russes sont peut etre chiant avec leurs kurwa suka etc mais aux moins quand ils jouent ensemble ils s'amusent...
Réponse #58
Par AngA - 04/08/2015 19:30:55
de toute façon les fr ont des réputes de merde que se soit in-game ou irl c'est selon moi les plus toxic in-game c'est soit des gamins qui sèchent les cours soit des potos qui troll soit des gros netteux... et les rare fois ou je tombe sur des personnes fr convenable sans tous ça... bhé ils sont noob hf la super communauté qu'ont se tappe. irl c'est la même chose, irrespect total, jugent sans connaitre, passe leurs temps a craché et rire du malheur des autres... Bref elle est belle la France. Les russes sont peut etre chiant avec leurs kurwa suka etc mais aux moins quand ils jouent ensemble ils s'amusent...


Réponse #59
Par Eris - 04/08/2015 19:45:49 - Modifié le 04/08/2015 19:48:42
de toute façon les fr ont des réputes de merde que se soit in-game ou irl c'est selon moi les plus toxic in-game c'est soit des gamins qui sèchent les cours soit des potos qui troll soit des gros netteux... et les rare fois ou je tombe sur des personnes fr convenable sans tous ça... bhé ils sont noob hf la super communauté qu'ont se tappe. irl c'est la même chose, irrespect total, jugent sans connaitre, passe leurs temps a craché et rire du malheur des autres... Bref elle est belle la France. Les russes sont peut etre chiant avec leurs kurwa suka etc mais aux moins quand ils jouent ensemble ils s'amusent...


Ben tu peux constater toutes ces phénomènes car tu comprends la langue. Comprends tu aussi bien le russe, le polonais et tout le reste ?
Car derrière la "mélodie" de leur langue qui peut te bercer, il y a peu être exactement la même chose. Mais bon comme tu comprends pas tu t'en fous royalement.

Pour ce qui est de la communauté anglophone (en UE, donc Anglais, gallois, écossais & cie), ils sont peu ou prou pareil aux français : ça râle, ça rage, ça joue en mode noob, oublie le TP dès que cela les gonfle. Si tu ne veux pas avoir ce genre de comportement dans ta team faut des premates et bien les choisir.
Réponse #60
Par mangia - 04/08/2015 20:04:52
de toute façon les fr ont des réputes de merde que se soit in-game ou irl c'est selon moi les plus toxic in-game c'est soit des gamins qui sèchent les cours soit des potos qui troll soit des gros netteux... et les rare fois ou je tombe sur des personnes fr convenable sans tous ça... bhé ils sont noob hf la super communauté qu'ont se tappe. irl c'est la même chose, irrespect total, jugent sans connaitre, passe leurs temps a craché et rire du malheur des autres... Bref elle est belle la France. Les russes sont peut etre chiant avec leurs kurwa suka etc mais aux moins quand ils jouent ensemble ils s'amusent...


Ben tu peux constater toutes ces phénomènes car tu comprends la langue. Comprends tu aussi bien le russe, le polonais et tout le reste ?
Car derrière la "mélodie" de leur langue qui peut te bercer, il y a peu être exactement la même chose. Mais bon comme tu comprends pas tu t'en fous royalement.

Pour ce qui est de la communauté anglophone (en UE, donc Anglais, gallois, écossais & cie), ils sont peu ou prou pareil aux français : ça râle, ça rage, ça joue en mode noob, oublie le TP dès que cela les gonfle. Si tu ne veux pas avoir ce genre de comportement dans ta team faut des premates et bien les choisir.


J'ai trouvé la solution :D changer de jeu xD non plus sérieusement moi quand je fais du MM je mute tous le monde comme ça meme si la game est foireuse osef j'entends rien... chacun pour sa gueule en MM !!! ou alors faut tag à 5
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7