Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour windows aléatoire ! - 4 messages, 2598 vues
1er message
Par Fred^ - 02/09/2018 14:50:05 - Modifié le 02/09/2018 14:56:39
Hey !

Je joue en Dual Screen, je fais des retours windows aléatoirement depuis quelques jours quand je suis en jeu. Je ne pense pas que ca soit due a mon dual screen.

A noter que ma touche retour window dans ce cas la ne marche plus, j'ai beau la spam elle ne fait rien.

Je dois alors verifier l'intégrité des fichiers du jeu, ensuite ça me réinstalle Microsoft direct x me semble. Ma touche retour windows remarche en jeu, aucun retour windows, pendant quelques temps puis ensuite ca rebug, retour windows aléatoire, touche windows qui ne marche plus etc...

Quelqu'un a une solution ?
Réponse #2
Par Eclypsee - 02/09/2018 18:48:25
J'ai le même problème que toi en ce moment, ça m'a dl microsoft direct x.
Si quelqu'un a une solution.
Pas de dual screen pour ma part ça vient pas de ça.
Réponse #3
Par kERZZBiiMMM - 02/09/2018 19:24:36
yo,
J'ai le même problème ca doit faire 3 jours c'est vraiment relou !!
Environ 7 -8 retour windows pdt une game de quoi faire péter un câble, j'ai formaté mon pc ce matin et toujours le même problème. help plz
Réponse #4
Par Fred^ - 02/09/2018 23:21:35
Y'en a qui ont trouvé la soluce ?
Réponse #5
Par PoLaRiTy - 03/09/2018 02:21:49
Salut,

ça vient de m'arriver et c'est reparti tout seul.

C'était pas de vrais retours windows car ça revenait au jeu tout seul.
Mais j'ai remarqué dans le journal d'événements windows qu'au même moment il y a avait le message "La fonctionnalité bêta EseDiskFlushConsistency est activée dans ESENT" pour explorer.exe

Est-ce que c'est une cause ou un effet et est-ce que c'est vraiment lié ... mystère.
J'ai encore ces événements mais pas pour explorer.exe.
Mon avis est que pour une raison que j'ignore, explorer.exe redémarre et ça fait un retour bureau.

Sinon il y a des gens qui disent qu'en désactivant l'overlay steam tout rentre dans l'ordre.

En ce qui concerne ESENT ... ya pas vraiment d'infos mais pas mal de personnes suspectent que ça fait crasher les jeux depuis quelques années.
Page 1 sur 1