Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Report & OW - 7 messages, 1689 vues
1er message
Par p4c0 - 24/06/2015 08:34:51 - Modifié le 24/06/2015 08:35:10
Bijour

Juste 2 questions ;
1) J'ai remarqué que quand je report quelqu'un (2 fois et plus), les numéros de série de chaque report ne sont plus les mêmes! pourtant, c'est bien le même gars que j'ai report 2/3 enfin maintes fois, excepté les 6 premiers numéros, le reste des chiffres se varie d'un report à l'autre..
Exemple, 2 reports sur le même gars, ça donne ça :

Confirmation number 3081904998582321267 for 70309900
Confirmation number 3081905017909674049 for 137791856

Vu qu'après la big MAJ du 27 Mai 6 reports suffisent pour qu'un gars se trouve en OW, donc, je peux me tromper, mais est-ce que cela veut dire que moi par exemple si je report un gars 6 fois c bon, il passe en OW ou non, si la réponse est non, pourquoi ce n'est pas toujours le même numéro de série alors?!

2) Je viens de faire un seul OW il y a quelques minutes, et j'ai remarqué que quand Mr le "The Suspect" kill un ennemi, y a un drôle de son, vous aussi? Avez-vous une idée pourquoi les développeurs ont-ils ajoutés ce son?!


Voilà merci à vous.
Réponse #2
Par heyDaTA - 24/06/2015 10:02:31
Laisse tomber mec, csgo ça fait bientôt 3 ans et c'est toujours une beta se jeux, joue et te pose pas trop de question.
Réponse #3
Par Couc - 24/06/2015 10:18:45 - Modifié le 24/06/2015 10:19:45
Pour le son de kill quand tu overwatch, il a été rajouté dans la MAJ de cette nuit :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3aw5yu/counterstrike_global_offensive_update_for_62315/

Sur reddit, ils parlent d'un son rajouté pour aider à détecter un aimbot silencieux si tu fait pas gaffe aux deathnotices.

Concernant les numéro de report, chaque fois que tu report, une requete est bien envoyé à valve, qui de leur coté la traite ou non ; le numéro que tu vois doit correspondre à un mix du user reporté, du temps ou l'action se passe, etc. Le tout génère un code unique. Chaque fois que tu envois un report, il y a un nouveau code, mais ca ne veux pas dire que ce report est comptabilisé par valve.
Réponse #4
Par p4c0 - 24/06/2015 11:57:55
Laisse tomber mec, csgo ça fait bientôt 3 ans et c'est toujours une beta se jeux, joue et te pose pas trop de question.


Tu sais ce jeu il lui manque juste un truc, pour que valve rend un grand service a la communauté CSGO, le MM en tick128 (même 100, je ne sais pas si c'est possible, mais c'est acceptable pour moi, et pour tout le monde sans doute)

Concernant les numéro de report, chaque fois que tu report, une requete est bien envoyé à valve, qui de leur coté la traite ou non ; le numéro que tu vois doit correspondre à un mix du user reporté, du temps ou l'action se passe, etc. Le tout génère un code unique. Chaque fois que tu envois un report, il y a un nouveau code, mais ca ne veux pas dire que ce report est comptabilisé par valve.


Donc si j'ai bien compris, report un gars 6 fois ça ne sert à rien, une fois suffit en attendant 5 autres boys le report ainsi, pour qu'il soit dans la liste des accusés et sera OWatcher.!?
Réponse #5
Par Grodesir - 24/06/2015 12:11:22

Donc si j'ai bien compris, report un gars 6 fois ça ne sert à rien, une fois suffit en attendant 5 autres boys le report ainsi, pour qu'il soit dans la liste des accusés et sera OWatcher.!?


C'est quasi sur que seul ton premier report compte, sinon imagine un cheater qui ferait du spam report sur des mecs legits, t'aurais 90% de mecs cleans en overwatch (le taux a deja pas mal grimpé avec la nouvelle regle).
Réponse #6
Par Couc - 24/06/2015 12:12:24 - Modifié le 24/06/2015 12:13:45
Laisse tomber mec, csgo ça fait bientôt 3 ans et c'est toujours une beta se jeux, joue et te pose pas trop de question.


Tu sais ce jeu il lui manque juste un truc, pour que valve rend un grand service a la communauté CSGO, le MM en tick128 (même 100, je ne sais pas si c'est possible, mais c'est acceptable pour moi, et pour tout le monde sans doute)

Concernant les numéro de report, chaque fois que tu report, une requete est bien envoyé à valve, qui de leur coté la traite ou non ; le numéro que tu vois doit correspondre à un mix du user reporté, du temps ou l'action se passe, etc. Le tout génère un code unique. Chaque fois que tu envois un report, il y a un nouveau code, mais ca ne veux pas dire que ce report est comptabilisé par valve.


Donc si j'ai bien compris, report un gars 6 fois ça ne sert à rien, une fois suffit en attendant 5 autres boys le report ainsi, pour qu'il soit dans la liste des accusés et sera OWatcher.!?


Tout à fait ! Et je pense que le chiffre 6 n'est pas un hasard ! en 1 game si toute l'équipe adverse le report, ca fait 5, donc il lui faut mini 2 games aux actions louches pour passer à l'overwatch (si seule l'équipe adverse report).
Après, si quelqu'un a confirmation de ce que je dit (kobe ?) je suis preneur !
Réponse #7
Par NxScsgo - 24/06/2015 12:18:36
joue et te pose pas trop de question.
Réponse #8
Par FoXxX - 24/06/2015 12:30:00
j'ai une question.

Ca sert a qqc de report chaque round ? Du genre ca sert pour la selection des actions louches dans le OW ?

Ou genre un gars report pour toute la game suffit ?
Page 1 sur 1