Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Répétition des touches 6gv2
Répétition des touches 6gv2 - 10 messages, 2858 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par shadiox - 10/11/2016 15:14:36
Bonjour,

j'ai un soucis depuis un bout de temps que je n'ai jamais réussi à régler.
Comme le dit le titre, j'ai des répétitions de touches avec "e" "i" "l", etc.

Mon clavier est branché en PS/2.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? L'a réglé ?
Réponse #2
Par Nh- - 10/11/2016 15:17:20
Il y a déjà eu une bonne dizaines de topic qui parlait de ce problème récurrent sur les claviers 6gv2 donc à mon avis aucune solution, c'est un défaut !
Réponse #3
Par Personne - 10/11/2016 15:21:24
Démonte toutes les touches de ton clavier, nettoie les switchs et les touches avec des cotons tige trempés dans de l'alcool.
Réponse #4
Par shadiox - 10/11/2016 15:23:25
Il y a déjà eu une bonne dizaines de topic qui parlait de ce problème récurrent sur les claviers 6gv2 donc à mon avis aucune solution, c'est un défaut !


Je me doute, j'ai déjà vu pas mal de topics déjà sur le net, mais pas de solution clair.
Réponse #5
Par Micky-Polak - 10/11/2016 16:33:09
Tu peux essayer de le nettoyer comme dit Personne.
Mais en général sur le 6gv2, c'est le circuit électronique qui merde au bout de 6/12 mois.
Economise et prends-toi un Corsair, je n'ai jamais eu et jamais vu de problème avec.
Réponse #6
Par shadiox - 16/11/2016 14:36:02
Tu peux essayer de le nettoyer comme dit Personne.
Mais en général sur le 6gv2, c'est le circuit électronique qui merde au bout de 6/12 mois.
Economise et prends-toi un Corsair, je n'ai jamais eu et jamais vu de problème avec.


Même sans une utilisation quotidienne ? Pourtant, Steelseries c'est pas de la merde... Si ?

Je vais faire ce qu'a dit Personne, je verrais bien.
Réponse #7
Par Edwin - 16/11/2016 17:37:19
Il y a déjà eu une bonne dizaines de topic qui parlait de ce problème récurrent sur les claviers 6gv2 donc à mon avis aucune solution, c'est un défaut !
Réponse #8
Par KaNabitch - 16/11/2016 18:03:39
Tu peux essayer de le nettoyer comme dit Personne.
Mais en général sur le 6gv2, c'est le circuit électronique qui merde au bout de 6/12 mois.
Economise et prends-toi un Corsair, je n'ai jamais eu et jamais vu de problème avec.


Même sans une utilisation quotidienne ? Pourtant, Steelseries c'est pas de la merde... Si ?

Je vais faire ce qu'a dit Personne, je verrais bien.


C'est pas de la merde mais ce modèle reste le 1er prix. Je l'ai acheté y a quelques mois et j'ai vu que pas mal de personne se plaignaient qu'au bout d'un an le clavier est à changer
Réponse #9
Par Micky-Polak - 16/11/2016 19:04:24
Même sans une utilisation quotidienne ? Pourtant, Steelseries c'est pas de la merde... Si ?

Je vais faire ce qu'a dit Personne, je verrais bien.

C'est pas de la merde, ce clavier procure de bonnes sensations.
Mais les composants doivent être bas de gamme.
Tente le nettoyage, sinon investi dans un clavier neuf.
Attends le mois de décembre, je suis certain que des fin de séries seront vendus à prix cassés pour Noël ;)
Réponse #10
Par shadiox - 17/11/2016 21:46:59
Même sans une utilisation quotidienne ? Pourtant, Steelseries c'est pas de la merde... Si ?

Je vais faire ce qu'a dit Personne, je verrais bien.

C'est pas de la merde, ce clavier procure de bonnes sensations.
Mais les composants doivent être bas de gamme.
Tente le nettoyage, sinon investi dans un clavier neuf.
Attends le mois de décembre, je suis certain que des fin de séries seront vendus à prix cassés pour Noël ;)


Fins de séries, comme pour du Corsair cité plus haut ?
Page 1 sur 2
1
2