Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Répéteur WiFi = Perte de connexion en ouvrant un navigateur
Répéteur WiFi = Perte de connexion en ouvrant un navigateur - 34 messages, 5131 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par intromas - 11/09/2018 19:06:37 - Modifié le 11/09/2018 19:23:45
c'est moins cher et plus rapide que :
acheter une perceuse
acheter un rj45 de 10 m
acquérir le savoir-faire pour percer un mur, passer le câble par la cuisine, percer un autre mur, passer le câble par la chambre, percer encore mur pour atteindre la pièce du pc...

Mais chacun à la possibilité de faire compliquer quand on peut faire simple.

Pour certains faire 100 grammes de plâtre pour reboucher les trous des deux chevilles de leur étagère c'est insurmontable.
Et d'autre sont manuels et ont déjà tout pour faire ce que tu décris ,ils seraient con de payé 50 euros surtout si en plus ils ont le temps.

Il y a certainement des choses que je considère compliqué ,et que tu trouve hyper simple non ? ^^

D'ailleurs je le dis "il semblerait qu'on soi pas tous égaux devant la facilité a sortir la perceuse" :-)

Heureusement qu’on a tous un père artisan , qu’est ce qu’il faut pas entendre

Si c'est vraiment ce que tu as entendu sa craint ,essaye de relire quand tu seras sobre peut-être ?
Réponse #32
Par Kevin0thing - 11/09/2018 21:24:55
c'est moins cher et plus rapide que :
acheter une perceuse
acheter un rj45 de 10 m
acquérir le savoir-faire pour percer un mur, passer le câble par la cuisine, percer un autre mur, passer le câble par la chambre, percer encore mur pour atteindre la pièce du pc...

Mais chacun à la possibilité de faire compliquer quand on peut faire simple.

Pour certains faire 100 grammes de plâtre pour reboucher les trous des deux chevilles de leur étagère c'est insurmontable.
Et d'autre sont manuels et ont déjà tout pour faire ce que tu décris ,ils seraient con de payé 50 euros surtout si en plus ils ont le temps.

Il y a certainement des choses que je considère compliqué ,et que tu trouve hyper simple non ? ^^

D'ailleurs je le dis "il semblerait qu'on soi pas tous égaux devant la facilité a sortir la perceuse" :-)

Heureusement qu’on a tous un père artisan , qu’est ce qu’il faut pas entendre

Si c'est vraiment ce que tu as entendu sa craint ,essaye de relire quand tu seras sobre peut-être ?


Ce n'est pas du tout que je n'ai pas le temps ni les moyens, c'est surtout l'envie qui me manque.

Faire passer un RJ45 à travers 4 murs impose en plus de réfléchir à où faire passer le câble acheter des gaînes (Disons que sur une 20aine de mètres, j'en mets une bonne 20aine afin que ça ne commence pas à partir dans tous les sens), de plus acheter la perceuse car, il est vrai, je n'en n'ai pas, après il est vraiment que ça aurait pu me servir dans ma vie plus tard. Après je vois aussi le fait que le CPL me rend mobile, le jour où je veux déménager je n'ai pas besoin de refaire toute cette ribambelle de manipulations.

Après il est vrai que point de vue qualité, le RJ45 reste la meilleure option, mais je suis désolé, point de vue pratique, les CPL c'est le mieux.
Réponse #33
Par Kevin0thing - 11/09/2018 21:29:07
Toute façon, je n'ai pas de père, encore moins artisan. Comme ça c'est réglé (Skuu)
Réponse #34
Par flingueur - 12/09/2018 10:46:04
intromas arrête de troll plz

CPL > perceuse
Réponse #35
Par intromas - 12/09/2018 17:36:33 - Modifié le 12/09/2018 20:57:15
Pourquoi je click sur montrer le message de ce troll imberbe :-(
http://www.noelshack.com/2018-37-3-1536766712-re.png

Encore merci OneT0uch !
Page 4 sur 4
1
2
3
4