Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement uTekt - 1 messages, 1273 vues
1er message
Par Bobby Morris - 04/04/2016 11:46:10
Bonjour,

uTekt est le nom de l'équipe que je souhaite mettre en place. Rien de créé ni de concret pour le moment, et pour cause c'est peut-être ensemble que nous allons le faire !
En effet je suis à la recherche de joueurs qui sont motivés et prêt à s'investir dans une équipe afin d'évolué et de progresser ensemble.
L'objectif est de monté une équipe soudée qui veux en découdre pour avancer le plus loin possible :)
Aucune prétention sur quoi que ce soit pour le moment, voilà comment s'organiserait les choses :
- Recrutement de 3 joueurs
*Puis*
- Entrainement pracc 3/4 fois semaines (pracc maps, strats, stuff team, ...) /* Hors pracc perso */
- Mise en pratique des strats (MM, FaceIt, IRC, tournois, ...)
- Du fun ! :p

Niveau MG2 actuellement je cherche des joueurs dans cette tranche. Comme dit plus haut l'objectif est de progresser ensemble.
Afin d'accompagner l'équipe durant les entraînements et les matchs un joueur avec de l'expérience sera là en tant que coach.

Est mis à disposition :
- Un site internet dédié à l'équipe, que je construit actuellement (planning, infos, ...).
- Un vocal Discord.

Places disponibles :
- 2 riffle
- 1 main awper

Disponibilités :
- 3 à 4 fois par semaine pour pracc (21h - 00h).
- Autres plages horaires en fonction de l'équipe si match.


Si la motivation est là, que tu es prêt à t'investir, que tu souhaite progresser et partager n'hésite pas à me contacter (via MP sur Vakarm) en m'exposant tes motivations et tes ambitions ! :)

Bye
Réponse #2
Par Bobby Morris - 06/04/2016 10:09:25
LU complète ! :)
Page 1 sur 1