Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement lu complète - 9 messages, 2216 vues
1er message
Par trir2d2 - 08/01/2017 14:32:26 - Modifié le 19/02/2017 00:09:13
Bonjour,

La structure Team Nextwab est actuellement à la recherche d'une nouvelle line-up à intégrer.

Nous vous fournirons un serveur TS et CS (128tick ofc).

Ce que nous recherchons plus exactement :
-Une équipe stable
-Une équipe entièrement formée.
-Une équipe déjà "prête" (je reviendrais dessus par la suite).
-Une équipe qui peut fonctionner en autonomie.
-Un minimum de niveau et d'ambition.

Ce que j'entends par équipe prête : une équipe déjà ensemble depuis un petit moment capable de participer à un tournoi sans ce prendre 16-0 à chaque match parce que "ouai mais on l'avait pas strat cette map". Pourquoi nous ne recherchons pas une équipe en phase de formation? C'est assez simple, j'ai vu passer de très nombreux projets "en phase de préparation", certains très très prometteurs, d'autres beaucoup moins mais à chaque fois ça c'est conclu par un split avant même d'avoir fait le moindre petit tn. A savoir qu'on ne demande pas non plus une équipe ensemble depuis 2ans qui as déjà lan etc etc (on ne dira pas non évidemment, mais si c'est votre cas je pense que vous trouverez d'autres structures avec beaucoup plus de $ à mettre sur la table ).

Pour ce qui est de l’autonomie je reviendrais dessus en MP mais si vous avez besoin d'une gentille petite personne qui vous dit tout les jours : "allez t'es le meilleur tu vas ceper"(on as déjà eu ça chez nous ....) ce n'est pas la peine de nous contacter.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m'add steam :
http://steamcommunity.com/id/trir2d2

http://teamnextwab.ga
Réponse #2
Par eXecuTeur - 08/01/2017 14:47:36
Très Bonne Structure slup slup
Réponse #3
Par EvilDuck - 08/01/2017 15:05:08
Vous avez communiqué vos attentes mais pas ce que vous pouvez apporter à l'équipe... :p
GL tho
Réponse #4
Par trir2d2 - 08/01/2017 15:30:35
Vous avez communiqué vos attentes mais pas ce que vous pouvez apporter à l'équipe... :p
GL tho

Outre les serveurs tout le blabla habituel propre à une structure ^^
Réponse #5
Par Maweek - 08/01/2017 15:54:48
Vous avez communiqué vos attentes mais pas ce que vous pouvez apporter à l'équipe... :p
GL tho


Si tu aurais pris le temps de visité leur site tu aurais su !


Logistic and financial support.
We furnish unlimited servers to our rosters as well as all they need to work. We also have the financial resources to support our teams in lan trips and to pay any subscriptions.

Monitoring.
We follow our line-ups throughout their career and we help them to reach the top.

Company expertise.
We are and we work with companies since 2006 and we put our experience at esport service.

Professional environment.
As a company we consider esport as a profesional discipline, that's why our players works in a professional environment.


Réponse #6
Par EvilDuck - 08/01/2017 16:14:00 - Modifié le 08/01/2017 16:16:12
Vous avez communiqué vos attentes mais pas ce que vous pouvez apporter à l'équipe... :p
GL tho


Si tu aurais pris le temps de visité leur site tu aurais su !


Logistic and financial support.
We furnish unlimited servers to our rosters as well as all they need to work. We also have the financial resources to support our teams in lan trips and to pay any subscriptions.

Monitoring.
We follow our line-ups throughout their career and we help them to reach the top.

Company expertise.
We are and we work with companies since 2006 and we put our experience at esport service.

Professional environment.
As a company we consider esport as a profesional discipline, that's why our players works in a professional environment.




Tout le monde ne parle pas correctement l'anglais, et quand tu viens sur un forum pour présenter un projet de ce type il me semble que le minimum c'est de faciliter l'accès à l'information et de donner envie aux gens de démarcher vers toi.
Après moi je dis ça hein vous en faites ce que vous voulez haha :D
Réponse #7
Par trir2d2 - 08/01/2017 16:25:25
Vous avez communiqué vos attentes mais pas ce que vous pouvez apporter à l'équipe... :p
GL tho


Si tu aurais pris le temps de visité leur site tu aurais su !


Logistic and financial support.
We furnish unlimited servers to our rosters as well as all they need to work. We also have the financial resources to support our teams in lan trips and to pay any subscriptions.

Monitoring.
We follow our line-ups throughout their career and we help them to reach the top.

Company expertise.
We are and we work with companies since 2006 and we put our experience at esport service.

Professional environment.
As a company we consider esport as a profesional discipline, that's why our players works in a professional environment.




Tout le monde ne parle pas correctement l'anglais, et quand tu viens sur un forum pour présenter un projet de ce type il me semble que le minimum c'est de faciliter l'accès à l'information et de donner envie aux gens de démarcher vers toi.
Après moi je dis ça hein vous en faites ce que vous voulez haha :D

Je suis d'accord sur ce point,
Après comme je t'ai dit ce qu'on apporte c'est le classique càd la com, l'accompagnement et les serveurs.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Réponse #8
Par Maweek - 08/01/2017 16:48:27
Vous avez communiqué vos attentes mais pas ce que vous pouvez apporter à l'équipe... :p
GL tho


Si tu aurais pris le temps de visité leur site tu aurais su !


Logistic and financial support.
We furnish unlimited servers to our rosters as well as all they need to work. We also have the financial resources to support our teams in lan trips and to pay any subscriptions.

Monitoring.
We follow our line-ups throughout their career and we help them to reach the top.

Company expertise.
We are and we work with companies since 2006 and we put our experience at esport service.

Professional environment.
As a company we consider esport as a profesional discipline, that's why our players works in a professional environment.




Tout le monde ne parle pas correctement l'anglais, et quand tu viens sur un forum pour présenter un projet de ce type il me semble que le minimum c'est de faciliter l'accès à l'information et de donner envie aux gens de démarcher vers toi.
Après moi je dis ça hein vous en faites ce que vous voulez haha :D


Pour information je ne comprend pas l'anglais juste les bases acquises sur les jeux vidéo , j'ai juste fait une traduction sur Reverso :/
Réponse #9
Par DUBAI - 09/01/2017 13:39:44
Bonjour, je te laisse ici mon steam ami: http://steamcommunity.com/id/HOUNGAHOUNGA
On peut discuter de tout ça en message privé.
Réponse #10
Par trir2d2 - 19/02/2017 00:11:28
Up !
Nous recherchons à nouveau une équipe.
Et pour ceux qui veulent savoir : la lu que nous avions recruté a split pour cause de mauvais résultat.
Bonne soirée
Page 1 sur 1