Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement de joueurs motivé - 60 messages, 9962 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par KIMZERRR - 13/02/2014 19:42:10
vasi kimzer sort la record :) on vera bien


J'ai pas la record de ce match, mais tu pourrais assumer que tu le critique non?
Ah non j'avais oublié, t'es le maitre, tout tourne autour de toi, t'es la perfection incarnée, ce que tu dis, quand ça te déplais, n'as jamais été dit.

Mais assume bordel de merde, tu fais le mec "j'suis un mec franc moi, j'dis les choses en face", mais tu viens de te contredire en ne disant pas la vérité sur ce post.

Putain mais t'es sérieux la?
OMG
Réponse #32
Par Nza - 13/02/2014 19:44:00
sa dois être une expérience de jouer avec ce type :D


Rapelle-moi ton score sur l'eBot à la Kaolan 10, ça doit également être une experience de jouer avec un mec qui finit dernier de l'eBot en lan, contrairement à ses préstations sur le net. :-O


Une lan fail sa arrive :) , je n'étais pas dedans point barre j'ai fail quesque j'en est a foutre :D , on se revois a la prochaine lan


ha oui j'oubliais : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392316463-kjoppk.png

Tu te contredis débile :D


Tu veux que je te sorte la record Mumble lorsque RkZ dit qu'on joue contre un putain de noob qui connais rien au jeu qui s'appelle Nza?
C'est bizarre de sucer la bite à un mec qui te lam dans le dos, tu sais ce qu'il fais avec tout les joueurs qu'il à cotoyé. ;-)

#HattersGonnaHate



Tu ma win en lan et après tes heureux ? c'est bien franchement chui content ta gagner vous avez mieux jouer j'ai fail toutes la lan osef je vais pas m'arreter a une lan fail c'est pas grave ,

Certe ta peux etre play le jeux a Rkz vue que , c'est lui le LIG met après y'as le niveau individuel qui rentre en compte les tetes vous les mettiez pas donc oui t'arrive aps a play avec le lig de rkz met entre les 2 tu as un niveau donc tu dois frag hors la vous y arriviez pas :) , vous avez mal jouer , et je ne suce perssone si tu me connaissais tu dirais pas sa x)
pas la peine de me sortir le '' larousse.com " les gars j'ai pas que sa a foutre coriger met faute
Réponse #33
Par mLn - 13/02/2014 19:44:23 - Modifié le 13/02/2014 19:45:48
En faite, RkZ c'est le grand frere de LunEIGHT :D

Mais Nza ce que tu comprend pas c'est qui joue un double jeu avec toi, y t'insulte dans ton dos puis y fait le suceur en face. Mais ça y te le nira (du verbe du premier groupe "Nier") toujours parce qu'il assume pas.
Réponse #34
Par KIMZERRR - 13/02/2014 19:45:07
J'ai également quelque chose à ajouter.

Rappelle-toi de hier soir tu disais à propos de morlan "Pendant les heures de pracc, on est sérieux, on perd pas notre temps!".

Mais qui est l'individu qui se connecte avec une musique de merde à fond sur mumble a 21h15?
Heures de pracc = 21h/0h non?

T'es dans l'turfu enfaite, trop de perfection en toi.
Tu m'dégoutes là.
Réponse #35
Par KIMZERRR - 13/02/2014 19:47:12
sa dois être une expérience de jouer avec ce type :D


Rapelle-moi ton score sur l'eBot à la Kaolan 10, ça doit également être une experience de jouer avec un mec qui finit dernier de l'eBot en lan, contrairement à ses préstations sur le net. :-O


Une lan fail sa arrive :) , je n'étais pas dedans point barre j'ai fail quesque j'en est a foutre :D , on se revois a la prochaine lan


ha oui j'oubliais : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392316463-kjoppk.png

Tu te contredis débile :D


Tu veux que je te sorte la record Mumble lorsque RkZ dit qu'on joue contre un putain de noob qui connais rien au jeu qui s'appelle Nza?
C'est bizarre de sucer la bite à un mec qui te lam dans le dos, tu sais ce qu'il fais avec tout les joueurs qu'il à cotoyé. ;-)

#HattersGonnaHate



Tu ma win en lan et après tes heureux ? c'est bien franchement chui content ta gagner vous avez mieux jouer j'ai fail toutes la lan osef je vais pas m'arreter a une lan fail c'est pas grave ,

Certe ta peux etre play le jeux a Rkz vue que , c'est lui le LIG met après y'as le niveau individuel qui rentre en compte les tetes vous les mettiez pas donc oui t'arrive aps a play avec le lig de rkz met entre les 2 tu as un niveau donc tu dois frag hors la vous y arriviez pas :) , vous avez mal jouer , et je ne suce perssone si tu me connaissais tu dirais pas sa x)
pas la peine de me sortir le '' larousse.com " les gars j'ai pas que sa a foutre coriger met faute


T'as surement raison.
Mais que vois-je?


Tu ma win en lan et après tes heureux ? c'est bien franchement chui content ta gagner vous avez mieux jouer j'ai fail toutes la lan osef je vais pas m'arreter a une lan fail c'est pas grave


On à fail cette pracc, et j'était premier au scoreboard, donc dit pas que je te tuais pas, ou je sais pas quoi.

En attendant, tu sort des excuses tellement bidon, qu'on peut les reprendres pour ce défendre à tes propres tentative de lams, t'es excellent mec!
Réponse #36
Par quickscope - 13/02/2014 19:48:20
vous arrêtez pas les gars, vous arrêtez pas !
Réponse #37
Par KIMZERRR - 13/02/2014 19:49:59
vous arrêtez pas les gars, vous arrêtez pas !


"TOPICS POPULAIRES" olol.

Bref, je m'ennuie perso, bonne soirée les gens. ;-)
Réponse #38
Par Nza - 13/02/2014 19:56:32
C'étais fais exprès la phrase pour que tu comprenne que ta fail et que moi j'ai fail en gros ta pus rien n'as dire , moi non plus chui pas venue la pour te clasher ni mLn , je vous connais pas le seul que je connaisse , c'est ALN dans votre team , met le truc qui ma titiller ses que tu dise que je suce rkz xD , je le suce pas il a été mon LIG jvai pas lui dire nique sa mere il est nul le recruter pas non osef

j'ai juste parler de ton frère tu ses pourquoi pas la peine de réexpliquer après dès que vous avez trouver votre bon LIG go pracc y'as pas de soucis


@ mLn : meme si rk a dis sa osef je m'en fout complet si tout le monde ecoutais tout ceux qui parle dans le dos on en aurais pas finis moi je passe au dessus et osef :)

sur ceux tchou tout le monde desoler quick :'(
Réponse #39
Par KIMZERRR - 13/02/2014 19:58:57
C'étais fais exprès la phrase pour que tu comprenne que ta fail et que moi j'ai fail en gros ta pus rien n'as dire , moi non plus chui pas venue la pour te clasher ni mLn , je vous connais pas le seul que je connaisse , c'est ALN dans votre team , met le truc qui ma titiller ses que tu dise que je suce rkz xD , je le suce pas il a été mon LIG jvai pas lui dire nique sa mere il est nul le recruter pas non osef

j'ai juste parler de ton frère tu ses pourquoi pas la peine de réexpliquer après dès que vous avez trouver votre bon LIG go pracc y'as pas de soucis


@ mLn : meme si rk a dis sa osef je m'en fout complet si tout le monde ecoutais tout ceux qui parle dans le dos on en aurais pas finis moi je passe au dessus et osef :)

sur ceux tchou tout le monde desoler quick :'(


jé pa kompri .

Bonne soirée gros.
Réponse #40
Par SuarezJ - 13/02/2014 19:59:05
quand un lig avec 7 ans d'exp a aucune strat mais juste du tempo tempo tempo ou rush suicidaire


moi je dis ok :)



apres va dire au gens que je suis nul mais apart ma rage qui va se travaillé encore mieu vue que tu es plus la :)



RkZ joue pas pour les autres c'est les autres qui joue pour RkZ ( mais enfaites tes nul ta un lig de merde)... sinon je suis awp mais je prend pas le middle parce que jai trop de perdu de skill mais tu en as jamais eu...

Bref tu dois avoir une bonne mentalité pour avoir été kick de toutes les "structures" ou tu as été avec tes sois disantes team skilled ...

( structure Seven Wolves eGz ONEWAY nSydia et jen passe toujours kické , remet toi en question mec tu dois avoir un probleme )


Ta un ego surdimentioner et tu te surestime trop alors que tes "NuL" ..


et mon commentaires n'est pas une rage juste ton vrai visage ;)


CyA ++
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction