Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement de joueurs motivé - 60 messages, 9876 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par RkZTW - 13/02/2014 13:35:54
Salut Je me présente pour les gens qui me connaisse pas je suis JB"RkZ"Piette j'ai 19 ans
Je suis lig depuis 6 ou 7 ans
Je préviens j'ai une réputation de merde parce que je suis un lead trop "militaire" ce qui ne convient pas à tout le monde mais je me donne les moyens pour évoluer et j'aimerai trouver 4 autres joueurs qui souhaitent évoluer en équipe votre niveau individuel votre com etc. m'importe peut car on travaillera ensemble je souhaite justes trouvés 4 joueurs qui Auron confiance en moi et avec qui je pouré travailler à ma façon.
Alors pour ce qui est de mon projet :
je suis actuellement en contact avec une structure, je cherche donc 4 joueurs avec comme seul critère LA MOTIVATION.
Alors si vous etes intéréssé par mon projet ou si vous avez besoin de renseignement ajouté moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/RkZtw/
Réponse #2
Par akyxz - 13/02/2014 14:46:42
rcmde
Réponse #3
Par SuarezJ - 13/02/2014 18:30:35
recommande pas du tout !



genre de mec avec un lead de merde qui rabaisse l'equipe au final et qui veux tout de suite parlé de futur au président ( dont refaire une equipe comme chez eGz qui n'a pas été concluant )



sauf que cela n'a pas marcher ..


GL pour ta recherche mais change ta mentalité ! ta le meme lead a la ozstriker tu parle de lui constament mais ta pas son palmares et sur csgo ce style de lig ne marche pas trop !


Réponse #4
Par mLn - 13/02/2014 18:32:17 - Modifié le 14/02/2014 08:05:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par KIMZERRR - 13/02/2014 18:34:32
glhf
Réponse #6
Par menegh:> - 13/02/2014 18:43:53
Si je me rappelle bien, t'étais un bien bon lama sur source, ça m'étonnerait que ça ait changé quand on lit #3
Réponse #7
Par NRKimba - 13/02/2014 18:50:01