Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement de joueurs motivé - 60 messages, 9876 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par RkZTW - 13/02/2014 13:35:54
Salut Je me présente pour les gens qui me connaisse pas je suis JB"RkZ"Piette j'ai 19 ans
Je suis lig depuis 6 ou 7 ans
Je préviens j'ai une réputation de merde parce que je suis un lead trop "militaire" ce qui ne convient pas à tout le monde mais je me donne les moyens pour évoluer et j'aimerai trouver 4 autres joueurs qui souhaitent évoluer en équipe votre niveau individuel votre com etc. m'importe peut car on travaillera ensemble je souhaite justes trouvés 4 joueurs qui Auron confiance en moi et avec qui je pouré travailler à ma façon.
Alors pour ce qui est de mon projet :
je suis actuellement en contact avec une structure, je cherche donc 4 joueurs avec comme seul critère LA MOTIVATION.
Alors si vous etes intéréssé par mon projet ou si vous avez besoin de renseignement ajouté moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/RkZtw/
Réponse #2
Par akyxz - 13/02/2014 14:46:42
rcmde
Réponse #3
Par SuarezJ - 13/02/2014 18:30:35
recommande pas du tout !



genre de mec avec un lead de merde qui rabaisse l'equipe au final et qui veux tout de suite parlé de futur au président ( dont refaire une equipe comme chez eGz qui n'a pas été concluant )



sauf que cela n'a pas marcher ..


GL pour ta recherche mais change ta mentalité ! ta le meme lead a la ozstriker tu parle de lui constament mais ta pas son palmares et sur csgo ce style de lig ne marche pas trop !


Réponse #4
Par mLn - 13/02/2014 18:32:17 - Modifié le 14/02/2014 08:05:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par KIMZERRR - 13/02/2014 18:34:32
glhf
Réponse #6
Par menegh:> - 13/02/2014 18:43:53
Si je me rappelle bien, t'étais un bien bon lama sur source, ça m'étonnerait que ça ait changé quand on lit #3
Réponse #7
Par NRKimba - 13/02/2014 18:50:01
Je recommande pas du tout, à peine je le contacte par rapport à son projet, il m'a déjà recale en me disant "16 ans t trop jeune tu peux pas lan" alors que tu ne me connais même pas, si je cherche un projet pour percer et pour lan c'est pas pour rien non ? Bref, GLHF avec ta team, j'espère te croiser en lan histoire de te remettre à ta place sur un match en 2/2. Cu soon gros ! :)
Réponse #8
Par mLn - 13/02/2014 18:51:23
Je cite !!!! : 13:02 - RkZTW: je leav l'équipe comme ta du le comprendre
13:02 - RkZTW: et bonne galère
13:02 - Eagles mLn * Agora: np
13:02 - Eagles mLn * Agora: On se vera
13:02 - RkZTW: tkt pas mino
13:03 - RkZTW: et dit a + a oxyburn au passage
Réponse #9
Par RkZTW - 13/02/2014 19:12:34
oh les rageux XD j'aime sa alors morlan pk pas metre dans ce cas la la conversation entière ? (13:03 - RkZTW: et dit a + a oxyburn au passage) cela me parais logique non ? a quelque jours d'une lan avec un niveau de jeu équivalent au niveau zero et un top 50 assuré a cette lan je pensse pas que OxYburn vous gardera cela me parait + que logique vue que leur ancien roster avec les batcat a brillé ils voudrait pas (OxYburn) se faire de l'ombre pour des joueurs qui ne se donne pas les moyens de lvl up. Après cela reste uniquement mon point de vue.
NRK je te connais pas mais comme je te dit sur steam je suis désolé mais tu n'a pas l'age pour intégré l'équipe que je monte désolé pour toi ....
menegh je ne te connais pas désolé mais tu a du lire se que tes amis on écrit on reconnais bien la les suiveurs :)
kimz merci toi et ALN les 2 mec intéligent de votre roster j'éspère que vous continuré enssemble je vous aprécie vraiment.
Et de se qui est des petits rageux si vous souhaitez exprimié votre haine allé tapé dans un sac a frape mais merci de pas se défoulé ici car sa montre bien la mentalité légérement "infantile" je te laisse un lien pour que tu te cultive ton petit cerveau de mouette suarez http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/infantile/42880 (Qui n'a pas l'attitude d'un adulte, qui manque de maturité : Réactions infantiles.). Voila bonne soirée a vous amis rageux et mon post est toujours valide j'ai bien mis que je voulais des joueurs motivé certe mais j'aimeré par la meme occasion que les joueurs sois par la meme occasion majeurs affin de pas avoir de problème au niveau des lan. GL
Réponse #10
Par noomii - 13/02/2014 19:19:50
oh les rageux XD j'aime sa alors morlan pk pas metre dans ce cas la la conversation entière ? (13:03 - RkZTW: et dit a + a oxyburn au passage) cela me parais logique non ? a quelque jours d'une lan avec un niveau de jeu équivalent au niveau zero et un top 50 assuré a cette lan je pensse pas que OxYburn vous gardera cela me parait + que logique vue que leur ancien roster avec les batcat a brillé ils voudrait pas (OxYburn) se faire de l'ombre pour des joueurs qui ne se donne pas les moyens de lvl up. Après cela reste uniquement mon point de vue.
NRK je te connais pas mais comme je te dit sur steam je suis désolé mais tu n'a pas l'age pour intégré l'équipe que je monte désolé pour toi ....
menegh je ne te connais pas désolé mais tu a du lire se que tes amis on écrit on reconnais bien la les suiveurs :)
kimz merci toi et ALN les 2 mec intéligent de votre roster j'éspère que vous continuré enssemble je vous aprécie vraiment.
Et de se qui est des petits rageux si vous souhaitez exprimié votre haine allé tapé dans un sac a frape mais merci de pas se défoulé ici car sa montre bien la mentalité légérement "infantile" je te laisse un lien pour que tu te cultive ton petit cerveau de mouette suarez http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/infantile/42880 (Qui n'a pas l'attitude d'un adulte, qui manque de maturité : Réactions infantiles.). Voila bonne soirée a vous amis rageux et mon post est toujours valide j'ai bien mis que je voulais des joueurs motivé certe mais j'aimeré par la meme occasion que les joueurs sois par la meme occasion majeurs affin de pas avoir de problème au niveau des lan. GL

Eh moray je crois que t'es pas aimé
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction