Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Staff - 3 messages, 1264 vues
1er message
Par Chaotiixx - 02/02/2015 18:02:42 - Modifié le 03/02/2015 09:31:43
'''Bonjour/Bonsoir'''

Aujourd'hui je suis pour le recrutement de la communautée : ''Chao Community'' .
À quoi conciste cette communautée ?

Voilà une bonne question et très simplement, elle sert à regrouper dans une bonne ambiance et dans de bonnes conditions des gamers de différents jeux que ce soit League Of Legends ou Minecraft en passant par World Of Warcraft.

Que possède a ce jours l'association ?

Elle possède un serveur Teamspeak qui vous permettra de vous retrouver tranquillement avec vos amis ou avec de nouvelles rencontres . Elle possède un site/forum qui est actuellement en cours de production. Et elle devrait posséder différents serveur de jeux avant l'ouverture officiel type : Counter Strike, Minecraft, et d'autres. La Multigaming essayera de proposer le plus d'activités possible au sein de l'association .

Mais alors que recherche la Multigaming ?

Alors je suis à la recherche de pas mal d'épaules pour m'aider à organiser tout ça .
Community Manager : Pour vous prétendre Community Manager de l'association il faut avoir une grande connaissance Facebook et Twitter et s'avoir optimiser l'aperçut et le publique que l'on que l'on voudrait toucher. Il faut je pense un âge minimum de 16 ans et bien s'intégrer à la multigaming

Publicitaire : Pour ce rôle il ne s'agit en aucun cas d'utiliser de mauvaise méthode type spam ect ... Il faut avoir un bon français savoir rédiger un texte de présentation de la multigaming qui tienne la route et bien evidemment s'intégrer à la multigaming. Avoir 16 ans minimums

Graphiste: Maitriser raisonnablement les logiciels type Photoshop ect . Il ne demande pas forcement un grande intégration car nous n'avons que quelques travaux à faire par le graphiste type logo ect ...

2 Modérateurs : Hésitante de la passiance et de la volonté je pense que maintenant tout le monde connait le rôle du Modérateur de faire respecter l'ordre sur le forum et le teamspeak .

Chef de Section : Nous allons mettre à disposition différentes section de jeux il en faudra donc un chef qui gèrera sa section et devra faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour faire avancé sa section !

Et voilà donc pour me contacter rien de plus simple soit par email : chaotiixx@gmail.com
Soit sur skype : chaotiixx1998
Réponse #2
Par Chaotiixx - 02/02/2015 22:00:25
Allez encore de la place
Réponse #3
Par Blacksushi - 02/02/2015 22:09:57
utlise le mot publicitaire plutot que ...pubeur? par pitié
Réponse #4
Par Chaotiixx - 03/02/2015 13:55:25
encore un peu de place
Page 1 sur 1