Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recrutement Directeur Communautaire
Recrutement Directeur Communautaire - 12 messages, 3500 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Audy - 05/11/2016 14:43:04 - Modifié le 05/11/2016 19:59:56
Message supprimé
Réponse #2
Par DawW - 05/11/2016 17:32:26
https://www.youtube.com/watch?v=MXgnIP4rMoI
Réponse #3
Par sniper900 - 05/11/2016 17:57:11 - Modifié le 05/11/2016 17:58:03
Salut

Donc vous etes une structure semi professionnelle ok très bien :

- Votre LU Cs:Go : Drk / baboune / ghosty / MeNo / tiAgo (Aucun est connu sur la scène en fait).
Qui fait avant dernier de leur poule : http://www.vakarm.net/news/read/LanEx-23-Les-poules/8041#comment-558540

- Votre site internet : 3/4 des boutons ne marchent pas et les images ne sont pas à la bonne dimension sur chaque post ce qui donne des trucs vachement moches : http://structure-death.fr/

- Twitter avec 21 abonnés : https://twitter.com/Death_Original (où vous dites que vous espérez que vos joueurs ramène le titre de la Lanex)

- Facebook de 225 abonnés : https://www.facebook.com/structuredeath/

S'il vous plait, on ne peut pas se prétendre structure semi professionnelle avec des ambitions sans avoir quelque chose d'un minimum sérieux et de construit. Votre seul sponsor, qui n'en ai pas un mais un partenaire, c'est une webradio sur les jeux vidéos. Comment vous pouvez dire que vous envisagez de donner un contrat pour une poste ...
Réponse #4
Par cna - 05/11/2016 18:01:33
Je fait pas partie de la structure mais contrairement a certaine structure semi-professionnel , ils sont immatricule , il suffit juste de recherche sur internet pour les trouver , ils ont ouvert une societe qui d'ailleur ne date pas de tres longtemps j'espere juse pour eux que ce n'est pas de l'argent investie unitilement
Réponse #5
Par DawW - 05/11/2016 19:15:49 - Modifié le 05/11/2016 19:18:14
Soit je suis devenu attardé soit c'est vous qui ne comprenez pas vraiment ce que ça implique de s'autoproclamer "semi-professionnel".

Ce n'est pas si simple, il y a beaucoup de postes sur Vakarm qui traite du sujet. Ou d'autres avant vous on fait la même erreur (oui parce que poster ça sur vakarm c'est une erreur tu vas comprendre quand il y auras plus de réponses haha ), ce sont fait lynchés dans tout les sens et au final c'est simplement la discréditation pour leur "structure".

Si tu veux des exemples de structures qui sont bel et bien semi-pro: Red instinct / (RIP :/ ) Melty / LDLC (discutable je plussoie (j'ai niqué la correction auto avec ce mot) ) Et plein d'autres. Il ne suffis pas d'avoir un partenaire avec Jardiland et avoir un site pour ce glorifier d'être une structure semi-pro :)

Réponse #6
Par cna - 05/11/2016 21:50:20
Soit je suis devenu attardé soit c'est vous qui ne comprenez pas vraiment ce que ça implique de s'autoproclamer "semi-professionnel".

Ce n'est pas si simple, il y a beaucoup de postes sur Vakarm qui traite du sujet. Ou d'autres avant vous on fait la même erreur (oui parce que poster ça sur vakarm c'est une erreur tu vas comprendre quand il y auras plus de réponses haha ), ce sont fait lynchés dans tout les sens et au final c'est simplement la discréditation pour leur "structure".

Si tu veux des exemples de structures qui sont bel et bien semi-pro: Red instinct / (RIP :/ ) Melty / LDLC (discutable je plussoie (j'ai niqué la correction auto avec ce mot) ) Et plein d'autres. Il ne suffis pas d'avoir un partenaire avec Jardiland et avoir un site pour ce glorifier d'être une structure semi-pro :)



Ta vu qu'ils ont creer une societe pour cela ? Je suis tout aussi d'accord que toi sur le fait que beaucoup de personne s'autoproclame semi-pro cependant elles ne sont pas toute immatricule comme societe celle la ci , tu peut regarder sur internet donc j'espere juste pour lui que ce n'est pas de l'argent foutu en l'air.
Réponse #7
Par Gamesflo - 05/11/2016 22:07:11
Message supprimé


J'aurais aimé voir l'annonce xD Mais bon pas ca a deja rage quit :'(
Réponse #8
Par DawW - 05/11/2016 22:43:49 - Modifié le 06/11/2016 01:29:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par BOYA - 06/11/2016 00:03:33
je me permet de te répondre DawW , je te propose quelques choses poliment, tu peux me répondre poliment, pas besoin de derrière faire des copiés collés Vakarm...

De plus, ici c'est la structure et non l'équipe qui se dit semi professionne
l. On a fait 1 lan ensemble , on joue ensemble au quotidien pour devenir plus fort et c'est tout.
Ton comportement est antipathique et sans raison ni fondement. Dsl de t'avoir dérangé pendant oufff au moins 15 secondes . par contre garde ta frustration pour toi et la redirige pas sur nous, qui t'avons rien fait que je sache.

Sujet clos pour ma part
Réponse #10
Par sAeR - 06/11/2016 00:42:26

Si tu veux des exemples de structures qui sont bel et bien semi-pro: Red instinct / (RIP :/ ) Melty / LDLC


LDLC structure semi-pro ok.
Ils ont pas mal de moyen pour une structure semi-pro dis donc :D

Sinon t'es pas mal agressif, juste parce que le gars t'as proposé de racheté ton slot à la nantarena, ou est le mal là dessus ?
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction