Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement 2 joueurs DMG / LE environ - 0 messages, 1147 vues
1er message
Par Azraq - 02/12/2017 15:45:52
Bonjour, bonsoir,
Nous sommes actuellement à la recherche de 2 joueurs pour un projet de team CS-GO sur le long terme! Il faut donc être prêt à se remettre en question et à pardonner ses coéquipiers le plus possible (en cas de conflits interne par exemple).
L'équipe est composée seulement de mineurs (14-16ans) pour le moment, donc nous recherchons plutôt dans cette tranche d'âge.
Pour vous donner une idée, nous sommes LE / DMG en matchmaking et nous voulons des joueurs avec au moins 800 heures sur le jeu.

Nous voulons prendre notre temps pour créer quelque chose de solide et de bien structuré, le but principal étant de s'améliorer dans une ambiance d'équipe et de solidarité.
Nous comptons bien entendu aller en LAN et obtenir des résultats. Chaque membre devra donc être motivé et prêt à s'investir.

Nos horaires de jeu vont de 18h à 22h en semaine, avec la pause manger entre temps. En weekend, c'est variable selon la vie de chacun et les nécessité par rapport à l'équipe.
Les entraînements se feront sous la forme de tournois online, de matchs contre d'autres équipes, mais aussi entre nous pour travailler des principes de jeu ou encore analyser des démos.
La team dispose d'un coach et d'un remplaçant.

Le choix des joueurs se fera en game, pour que nous puissions faire notre propre avis (analyse des démos). La période de test dure de une à deux semaines.

Si vous êtes intéressé par le projet, merci de m'envoyer une description complète de vous même, avec vos horaires, vos motivations, etc... n'oubliez pas d'inclure un lien vers votre compte steam, pour que je vous ajoute si votre profil est intéressant.
Mon adresse mail : azraqmail@gmail.com
Page 1 sur 1