Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement 1 AWP/1 LIG - 2 messages, 1360 vues
1er message
Par iaMM - 10/10/2017 16:40:25
Helloooooo VaKarM,

Une équipe que je (vais) coach est en train de prendre forme peu à peu et devrait bientôt voir le jour assez rapidement si vous pensez correspondre à ce que l'on recherche !

Petite présentation de cette dernière : ils sont 3 jeunes joueurs avec un potentiel non négligeable. J'entends pas par-là que c'est les meilleurs espoirs de France, loin de là (trèèèèèèèèès loin même), mais c'est des bosseurs, quelque soit leur âge et c'est ce qu'on cherche. Ma présence déjà imminente dans cette équipe est tout le fruit du projet, je voudrais faire profiter de ma (mince) expérience à de jeunes joueurs qui souhaitent progresser.

Nous recherchons donc un main AWP et un leader in game. Non, on ne cherche pas la crème de la crème mais des joueurs qui ont soif de progresser et de manger le jeu (attention quand même). Du coup, pour éviter de vous faire perdre du temps, quelques critères sont requis.

- Votre âge, je m'en contre fou, plus vous êtes jeune mieux c'est pour une progression sur le long terme
- Être à l'écoute, se remettre en question et avancer
- Assidu, c'est la base pour travailler dans de bonnes conditions
- Avoir un stuff correct (micro pas dégueulasse, 120hz aussi c'est toujours + apprécié)
- Un niveau qui se situe au minimum entre LEM/Supreme (ordre d'idée blabla le rank ça veut rien dire on sait)
- Pas de toxic
- 1500h ça me parait le strict minimum

Steam : http://steamcommunity.com/id/iammcsgo/
Réponse #2
Par Antoblicher - 11/10/2017 13:20:37
je tai add si le projet est tjrs valable
Réponse #3
Par Erlo - 11/10/2017 20:14:31
Yo,je t'ais add sur steam si tu accepte encore du monde
-j'ai 16 ans
-Dispo tout les soirs 19h-22h30 + mercredi aprem + et week-end
-LIG et sniper si il le faut
-Micro de bonne
-pratiquement 2000h
-Level 8 faceit (avant les ligues fr qui mont fait degringoler)
http://steamcommunity.com/id/Erlo__/
add moi si tu est intérreser
Page 1 sur 1