Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrute joueurs pour team no prise de tête
Recrute joueurs pour team no prise de tête - 0 messages, 1110 vues
1er message
Par mathyyyyy - 17/05/2019 19:36:26
Salut tout le monde,

Je poste ici car je suis à la recherche de joueurs dans l'optique de créer une mini communauté / team d'environ 10-12 joueurs pas plus.
Je vous explique le principe, au vu de mon emploi du temps (travail, activités, vie sociale et de familles irl) je n'ai pas le temps ni l'envie de m'investir dans une team comme la plupart le font (gros tryhard etc etc). Je recherche donc des joueurs ayant les mêmes contraintes afin de se monter un petit groupe d'une dizaine de personnes ayant peu de temps pour play dans la semaine mais qui lorsque comme moi démarrent le jeu aiment bien jouer full fr avec des personnes avec qui ils ont un peu l'habitude jouer.

Jouer ne serait-ce que 2 fois par semaine peut permettre de développer quelques automatismes etc et prendre plus de goût au jeu.

Je ne vais pas plus détailler le truc ici, si vous êtes potentiellement intéressés, ajoutez moi steam qu'on en discute : https://steamcommunity.com/id/matzzaight/


De préférence + 22ans histoire d'avoir une certaine maturité, et j'insiste sur le fait de n'avoir aucun objectif de ouf sur le jeu mais seulement de prendre du plaisir avec des personnes n'ayant pas le temps de s'investir énormément. Le fait d'être une dizaine dans la même situation permettra d'avoir toujours un petit panel de players dispo.


Le groupe disposera d'un discord, l'abonnement faceit premium est un plus pour éviter les games toxiques en mm (pas obligatoire non plus).
En terme de level je m'en tape un peu, l'objectif est de progresser tous ensemble (pour vous donner une idée j'ai +2k h sur csgo et j'ai joué aux anciens opus).


Page 1 sur 1