Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute Novas - 5 messages, 1829 vues
1er message
Par rosenhatsue - 22/01/2015 14:02:26
Bonjour !
Nous recherchons des joueurs ayant un niveau NOVA 2 minimum et désireux d'apprendre afin d'acquérir un niveau suffisant pour faire des lan, des tournois ... par la suite !

Cette équipe se situera dans notre section e-sport et sera coaché par un Ak Laurier.

Du temps, de la rigueur et du sérieux sont demandé.

Conditions :
- Etre au moins NOVA 2
- Une forte motivation
- Beaucoup de dispo
- Un bon micro
- Une connexion stable
- Etre Majeur

Contact : http://becomeaddict.forumactif.org/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198128384965/
Réponse #2
Par Akiti - 08/02/2015 20:05:30
salut je suis très intéresser de votre recrutement je suis nova gold 4 j ;)e tajoute avec le pseudo de Akiti
Réponse #3
Par niedo - 08/02/2015 20:26:05
quel manière d'evaluer le niveau des joueurs les grade, alors le coach ak laurier attention ta pris du top :/
Par contre tu fera gaffe en lan tu tombe beaucoup sur des niveaux allant de maitre gardien distingué a global .

désolé :)
Réponse #4
Par UltrAs - 08/02/2015 20:32:38
quel manière d'evaluer le niveau des joueurs les grade, alors le coach ak laurier attention ta pris du top :/
Par contre tu fera gaffe en lan tu tombe beaucoup sur des niveaux allant de maitre gardien distingué a global .

désolé :)


c'est quoi cette remarque ? un ak laurier peut donner quelques conseils, certes ce ne sera pas des conseils d'un global mais c'est déjà ça ... touts conseils selon le niveau est bon à prendre ..

hf dans votre recherche !
Réponse #5
Par zyzomys76 - 08/02/2015 20:36:59
quel manière d'evaluer le niveau des joueurs les grade, alors le coach ak laurier attention ta pris du top :/
Par contre tu fera gaffe en lan tu tombe beaucoup sur des niveaux allant de maitre gardien distingué a global .

désolé :)


C'est marrant, d'un côté le grade ne veut rien dire, de l'autre ak laurier c'est un noob, faudrait savoir. En plus, depuis quand il faut être un cliqueur fou global elite pour coacher ?
Réponse #6
Par niedo - 08/02/2015 22:57:22
j'aime bien votre façon d’interpréter et sa me fait juste littéralement rire . Donc pour ma part un ak laurier qui coach du nova ( peut etre du nova 4) me fait juste rire car les grade sont tres proche et en exposant les grades comme ca , la team montre en aucun cas un coter compétitif hors mm .
Et en seconde chose si on va dans ce sens , j'ai souvent croiser des nova meilleur que des ak laurier donc un coaching qui ne sert a mon avis a rien , tout dépend comment le coach est utilisé .
Page 1 sur 1