Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute 2 Joueurs Pour Lan Suisse - 2 messages, 1257 vues
1er message
Par DexxM - 21/09/2015 18:35:56 - Modifié le 21/09/2015 18:47:44
Bonjour, Mon équipe CS:GO est à la recherche de deux joueurs qui peuvent participer à des lans en suisse. Nous sommes actuellement 3 joueurs suisses de rang global en MM. Nous avons plus ou moins 2000 heures de jeu chaqu'un et donc, nous cherchons des gens qui plus ou moins la même expérience ainsi qu'un niveau convenable. Le niveau MM importe peu mais sa nous permet de nous donner une idée de votre niveau.

Nous cherchons Rifles,Awp ou un bon Ingame Leader.Nous avons tous + de 18 ans.Nous cherchons quelqu'un qui soit mature, qui ne rage pas, et qui s'entends bien avec ces coéquipiers. Nous cherchons des gens motivé et qui sont prêt a s'investir. Nous avons un TS3 de disponible, et nous sommes partant pour participer à des lans dans notre région, de préférence en Suisse (Une de prévue en Décembre).

Disponibilités : Nous jouons du dimanche au jeudi de 21h à 23h/23h30 c'est à dire deux à trois match dans la soirée. Éventuel participation à des tournois le weekend-end.

Pour toutes questions ajouter moi sur steam directement : DexxM ou envoyé moi un message sur Vakarm.

Bonne soirée et bon jeux :).
Réponse #2
Par DexxM - 22/09/2015 18:22:37
up :)
Réponse #3
Par Rafii - 27/09/2015 20:34:46
Up :)
Page 1 sur 1