Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrudescence des cheaters - 6 messages, 1547 vues
1er message
Par SMOKEY- - 17/10/2015 08:12:40 - Modifié le 17/10/2015 08:20:55
Je suis le seul à tomber contre énormément de cheater IG ces temps-ci ?

Autant avant il y en avait de temps en temps, mais en ce moment j'ai tous les jours le message me disant qu'une personne que j'ai report est ban.

Avant hier, 3 game perdues, le lendemain les 3 top scoreboard ban.

Donc je voulais juste avoir l'avis général, et savoir si j'avais juste pas de chance, ou si tout le monde est d'accord pour dire qu'en ce moment ça cheat particulièrement ( rang SUP/GLOBAL )

EDIT : Encore ce matin, je lance mon jeu et j'ai droit au magnifique message bleu :)

Réponse #2
Par PrAwPheT - 17/10/2015 09:13:11
Putain c'est du rapide les mecs que tu joues avant hier ban le lendemain ^^ Au moins on peut que c'est réactif ;) Ou comme je disait sur un autre post tu tombes sur un smurf supreme qui joue only deagle en courant OS car trop de skill mec xD

Deja je comprends pas comment on peut qu'un supreme est un smurf, c'est un deuxieme compte ok mais c'est pas un smurf lol

Du moment que tu reçois les messages que les mecs sont ban np t'as juste perdu un peu de temps et de plaisir sur une game :p
Réponse #3
Par .SkA' - 17/10/2015 09:19:40
La même, 4 games sur 5 avec cheaters
Réponse #4
Par HYPE - 17/10/2015 09:22:49
Je suis le seul à tomber contre énormément de cheater IG ces temps-ci ?

Autant avant il y en avait de temps en temps, mais en ce moment j'ai tous les jours le message me disant qu'une personne que j'ai report est ban.

Avant hier, 3 game perdues, le lendemain les 3 top scoreboard ban.

Donc je voulais juste avoir l'avis général, et savoir si j'avais juste pas de chance, ou si tout le monde est d'accord pour dire qu'en ce moment ça cheat particulièrement ( rang SUP/GLOBAL )

EDIT : Encore ce matin, je lance mon jeu et j'ai droit au magnifique message bleu :)



C’est ou que tu le reçois ce message comme quoi une personne que l'on a report est ban stp?
Réponse #5
Par SMOKEY- - 17/10/2015 11:03:05
Sur la page d'accueil du jeu, la ou normalement tu as "télécharger la preuve" pour l'OW
Réponse #6
Par exenlh - 17/10/2015 11:49:55 - Modifié le 17/10/2015 11:50:50
c'est juste que tout le monde est global alors y'a beaucoup d'écart de niveau parfois, hier j'play contre 5 globals on gagne 16-3 je termine avec 28-4, y'a plus aucun level faut pas crier au cheat trop vite
Page 1 sur 1