Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs pour progresser - 6 messages, 1547 vues
1er message
Par JiceY - 20/09/2013 13:24:21
Salut tout le monde,

Je poste un message dans ce forum afin de monter un groupe de joueurs sympas et souhaitant progresser sans trop se prendre la tête.

Nous sommes 2 amis, et nous commençons à être un peu blasé du matchmaking à 2, sans vrai TP avec les 3 autres joueurs.

Idéalement donc, on souhaiterais trouver 3 autres personnes pour jouer ensemble les soirs (on joue en général de 20h environ jusque 22h30 - 23h00 un peu tous les soirs).

Le but dans un premier temps sera d'écumer le matchmaking pour créer une bonne ambiance et un peu de TP.
Ensuite, pourquoi pas se prendre un serveur pour aller taper du mirc, on est open de ce côté là.

On a déjà un mumble de dispo.

Pour la présentation IG, on va aller vite, je suis double AK et mon mate est le grade au dessus (l'étoile, désolé je ne connais pas les vrais noms). On est pas sectaire du tout, donc on accepte de tous niveaux :)

Côté IRL, on a 25 ans, on est développeurs, et on habite du côté de Strasbourg pour moi et Metz pour lui. Si on peut un jour se voir pour boire une bière et se faire une petite lan, c'est que du bonheur ;)
Donc la cible serait plutôt des gens de notre âge, mais pareil, on est ouverts.

Voilà je pense avoir bien formalisé la chose, y'a pas de limite de "recrutement" (je n'aime pas ce terme), si on dépasse 5 personnes on fait un roulement, on ne sera pas toujours disponible tous les soirs de toute façon.

N'hésitez pas à réagir :)

Allez A+
JiceY
Réponse #2
Par manalove - 20/09/2013 15:51:09
Ajoute xwd05 :)
Réponse #3
Par perQlolO - 20/09/2013 16:15:59
Salut salut, nous sommes un binôme ( 23 ans a Clermont-ferrand ) voir trois ( mon frere ) dans la même situation que vous . Un peu ra le cul des MM avec 3 autres joueurs sans réel tp etc .. et l'envie de monter une petite team sans prétention juste pour s'amuser après le boulot ;)

Add moi pour en parler plus longtemps : perqlolo

Ciao ;)
Réponse #4
Par dragn- - 20/09/2013 16:28:04
~ IRL ~

*Prénom: Valentin
*Age: 21 ans
*Région: Rhônes-Alpes
*Département: Drôme

~ INGAME ~

*Pseudo: dragn-
*Level: Mid
*Disponibilités: 6 jours / 7
*Spécialité: Polyvalent / Riffle
*Motivations: Je suis très motivé pour pouvoir progresser en équipe et apporter mon expérience à celle-ci, je suis stable, joueur sérieux, motivé, posé, zen, no rage, à l'écoute du lig.
*Ambitions: J'aimerais allez loin dans l'esport, participer aux events, allez en lan, faire les cups et gagner du cashprice
*Steam: medaka26
Réponse #5
Par JiceY - 20/09/2013 16:48:27
Je vous ajoute dès que possible.

Perqlolo oui, j'pense qu'on est sur la même longueur d'onde.
On a beau aimer regarder les pros se foutre sur la gueule, on a pas forcément le temps de s'investir à corps et âme :)
Réponse #6
Par VinCe76 - 20/09/2013 17:21:21
Salut salut, je serais intéressé avec un ami.

Je te laisse mon steam pour en parler: joke76

Cordialement,

Vincent.
Réponse #7
Par Lafougasse - 20/09/2013 17:41:18
Je suis aussi interessé.
Vous pouvez m'ajouter sur steam => LaFouGasse
Page 1 sur 1