Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs mge-dmg-le - 3 messages, 1045 vues
1er message
Par timx27 - 16/01/2016 22:12:35
Bonjour nous somme une team de 3 joueurs actuellement en recherche de deux joueurs rifle qui n'ont pas de bp spécial car nous sommes déjà habitué a nos pose donc il faudrait que vous soyez polyvalent sur cela et que vous soyez cool bien sur et que vous avez un peu de vécu sur cs. Notre but est d'avoir un jeu construit et de pouvoir déboîter des équipes et de bien s'entende, on ne feras pas de lan tous les 3 jours, loin de la si on fait pas de lan c'est pas un priorité mais des tournois faceit ou entre potes car on a des amis qui ont une team. Voili voilou ajouter moi sur vakarm si vous etez intéressé et nous favorisons les joueurs qui ont envie car il vaut que vous soyez libre le week end au moins et le mercredi aussi surement car on aura des heures de train organiser et ou on travaillent les coals les cpl les poses les smokes etc. Le mieux serais que vous ayez entre 16 et 18 ans. On joue bcp faceit car on est déçu de la communauté en mm et car son plugin est plus intéressant a mon sens car c'est celui utilisé en match pro
Réponse #2
Par timx27 - 16/01/2016 22:14:56
Vous pouvez aussi m'ajouter: http://steamcommunity.com/profiles/76561198157263870/
Réponse #3
Par MISHKA - 16/01/2016 22:15:02 - Ce membre est banni définitivement
Aère ton texte au lieu de faire un gros pavé, ce sera plus attirant pour ceux qui recherchent !

GL en tout cas !
Réponse #4
Par timx27 - 16/01/2016 23:04:48
Merci du conseil j'y penserais ;)
Page 1 sur 1