Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche deux lasts pour team tournois Online
Recherche deux lasts pour team tournois Online - 2 messages, 1081 vues
1er message
Par iNX - 11/10/2015 17:52:27 - Modifié le 12/10/2015 12:39:26
SUJET FERMER ( Merci ! )

MA PRÉSENTATION:

Salut a tous je me présente , Andy alias nxS , 16ans , joueur CSGO suprême , qui souhaite et espéré évolue au coté de CONSORTIUM mais pour cela il nous faut que la line up soit full ! , je fait aussi des vidéos sur ma chaîne youtube ! :) ( youtube.com/nxScsgo-a- )


PRÉSENTATION DE LA LINE UP

Tout est expliqué dans l'ensemble des sujets ( dispo , participations , motivations et statue )
Nous sommes seulement 3 dans l’équipe et nous recherchons deux petit lasts , plus d'information en bas ! ( Statue de l’équipe )


DISPONIBILITÉS

Nous sommes present,

-La semaine de 18h a 22h ou 20h - 22h ( cela dépendant des jours )
-Le Week-end "h24" présent ( 15h - 2h ) on mange bien sure.. :P


LES "DEJA FAITS"

Nous avons déjà fait un tournois CSGO sur Arena league (Supreme mini) (sous tags d'une ancienne équipe qu'on a crée "Gforce")

Juste pour découvrir un peu , nous avons fini 3 ème ( éléminé 14 - 16 contre les Wtf. Gaming ce qui est assez normal , mais nous sommes content de notre prestation a ce tournois car nous étions suprême et de joué contre des Global Elite et de perdre 14 - 16 c’était plutôt positif :D


NOS MOTIVATIONS/AMBITIONS

Nous avons des ambitions , nous voulons commencer a "s’entraîné" sur des tournois online ( arenaleague.net , faceit.com etc..)
Et pourquoi PLUS TARD aller dans des lans...


STATUS DE LA LINE-UP

Nous somme actuellement 3 dans l’équipe , sa fait maintenant 2ans qu'on joue ensemble , nous nous connaissons IRL depuis notre plus jeune âge ( 9/10ans )

Nous recherchons , 2 petits derniers SUPRÊME mini , 16 ans mini, 19 ans maximum (sauf si sa ne lui dérange pas d'être plus vieux que nous^^)

-Un Riffle ou même un awper qui peux switch avec quelqu’un d'autre :)
-Et un d'eux qui puisse essayé de dirigé la team en jeu ( Leader in game ) sinon tempis , on pourras le faire de nous même.

Pour plus d'infos: mon steam, steamcommunity.com/id/nxScsgo

Cordialement , nxS. Bonne fin d’après - midi
Réponse #2
Par csgoplouch - 11/10/2015 18:45:55 - Ce membre est banni définitivement
http://csgo.gaming-teams.com/ :)
Réponse #3
Par iNX - 11/10/2015 19:00:16
Merci !
Page 1 sur 1