Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de joueurs MG2/MGE (MM) - 1 messages, 1121 vues
1er message
Par Valkicz - 15/08/2017 18:47:39 - Modifié le 15/08/2017 18:52:33
Salut,

Pour faire court, j'ai repris CSGO il y a deux mois après une pause d'un an. L'année passé je jouais uniquement en groupe de deux ou en SoloQ, et c'était tout simplement impossible. Actuellement j'ai le même problème. Mais ça ne me servira à rien de faire 37 lignes sur ça, on sait tous ce qu'est le SoloQ.

Je recherche pas vraiment une team, même si certains projets peuvent être intéressants. Je recherche principalement des joueurs de mon niveau pour jouer et s'améliorer ensemble en matchmaking.

Je recherches des personnes dans les alentours de 18 ans avec de la maturiré. (Qui n'insultent pas gratuitement Vocal sur le Discord, ou les joueurs dans la partie, qui ne font pas des blagues lourdes ou de l'humour noir, qui ne ragent pas en jeu, qui n'écrivent pas "turn off" etc..)

Je vais vous faire une présentation rapide, et je vous laisse mon Steam si vous avez des questions à me poser

Prénom : Gino
Age : 18 ans
Heures de jeux : 600 l'année passé, 150+ depuis la reprise du jeu
Horaire : Fourchette entre 19h00 et 02h00 (Je peux donc commencer à jouer vers 19h/20h etc)
Points positifs : Sang froid, capacité à revenir derrière pour apporter du soutiens à mes mates
Points négatifs : Je n'arrive pas à être régulier, confort de jeu toujours pas optimal

Si vous êtes le fondateur d'une équipe et que vous avez un projet n'hésitez pas à m'en parler. Même si je préfère d'abord avancer dans les ranks en matchmaking

http://steamcommunity.com/id/Valkicz/

Bonne continuation à tous
Réponse #2
Par Valkicz - 15/08/2017 22:44:54
EDIT: J'ai reçu un code ESEA, donc je suis dispo à la fois pour du MM et ESEA (même si j'ai une préférence pour jouer en MM au début)
Page 1 sur 1