Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche d'une line up à long terme - 1 messages, 1379 vues
1er message
Par Fryboots - 21/05/2017 13:26:10
bonjour les ami(e)s,

je m'appelle Fabien, j'ai 19ans, et je joue à CS GO depuis maintenant 3ans. je recherche depuis près 1an une équipe sérieuse à long terme dans le but final étant de faire des lan. Je suis Polyvalent avec une préférence pour le riffle (lurkeur). je connais chaque map et leur stuff correspondant et je sais comment e passe la vie en équipe.
Si je dois me décrire je dirai que j'ai un bon game sense, je suis calme et j'ai confiance en mes mates si eux aussi me font confiance.

Je suis disponible très régulièrement tout au long de la semaine. Si vous voulez me contacter ajoutez moi sur mno steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198083811846

Merci d'avance GL HF
Réponse #2
Par Skykaaz - 25/05/2017 18:36:49
Je te laisse sa la si sa t'interesse je t'ai également ajouté sur steam :

DESCRIPTION
La structure Elit-Gaming est née d'une base de plusieurs joueurs qui se connaissent de longue date et qui se sont rassemblés afin de créer une structure idéale. La Elit-Gaming, créée en mars 2017, est avant tout un collectif qui a pour but d'évoluer et de rechercher de nouveaux joueurs pour accroître son nombre de membres; cela dans l'entraide et la bonne humeur entre tous nos joueurs. Nous voulons mettre en place des line up E-sport que ce soit amteur,semi-pro ou pro dans tous les cas nous voulons du sérieux et de la maturité.

IL NE RESTE QU'UNE SEULE PLACE A PRENDRE !!

CONDITIONS!
-------------------------------------------------------------
- Avoir +18ans
- Avoir un micro
- Présence Discord obligatoire
- Etre présent le soir de 22h a 1h pour les training la semaine
et de 20h a 1h le week-end
- Avoir de la motivation, être mature pour savoir ce remettre en question et faire des remarques constructives

POUR POSTULER
-------------------------------------------------------------
Avant de postuler merci de vous assurer de rentrer dans les critères indiquer plus haut !
Pour les personnes SÉRIEUX! et MOTIVER! pour faire de la COMPÉTITION!
Contacter nous par mail ou sur le site web avec le formulaire:
Mail: elitgaming.contact@gmail.com
Site web: www.eliit-gaming.fr

PSEUDO :
AGE :
VILLE :
NOMBRE D’HEURE DE JEU :
ROLE EN JEU :
LIEN STEAM : OBLIGATOIRE !
NIVEAU :
AMBITION :
MOTIVATION A REJOINDRE CE PROJET :
DISPO :
AMBITIONS
AMBITIONS
Nos ambitions sont de fonder une line up fixe et sérieuse qui aura pour but de représenter la structure EliiTGaming avec sérieux et implication lors des tournois e-sport.
Page 1 sur 1