Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Joueurs - 2 messages, 1159 vues
1er message
Par Bugle - 14/04/2018 16:10:17
Bien le bonjour à vous,

Mon ami et moi recherchons 3 joueurs (ou plus) pour uprank MM dans la bonne humeur .
Effectivement le tag MM solo ou duo est de plus en plus toxic même en "prime" et cela devient ennuyeux et rageant de jouer , c'est pour cela que nous prenons l'initiative de rechercher des joueurs qui recherchent à uprank en MM dans la bonne humeur et le sérieux et avec des personnes avec qui ont pourra créer de l'affinité.
Nous sommes tous les deux amis IRL et jouer ensemble depuis bien longtemps.
Je suis plutot orienté lurker et peut seconde awp, mon collègue est main awp , nous sommes donc à la recherche prioritairement d'un support et d'un ouvreur , il faudra que l'un de vous sois LIG (la encore je sais que c'est un rôle important si vous êtes débutant mais que vous avez envies et des idées c'est avec plaisir :) )

Attention nous ne recherchons pas à faire de lan ou de tournoi (pourquoi pas des tournois faceit fun) sans prétention, on veut juste des gens aussi fun que nous pour ne plus avoir à tag solo ou duo :)

Nous sommes actuellement LE et avons plus de 1200h de jeux chacun , notre rank maximum fut suprême à l'époque mais nous avons arrêter entre temps.
Nous recherchons des gens LE minimum (voir dmg ) je sais que le rank ne veut rien dire mais pour pouvoir rank up sereinement autant être un maximum du même rank.
Nous ne recherchons pas des PGM pro gamers de la mort qui tue on a tous nos jours on en a bien conscience mais un minimum de brain et de teamplay seront demandé afin d'évoluer le plus rapidement possible.

Nous n'avons pas non plus d'heure fixe c'est un peu quand on le sent et on a envie de jouer mais en générale on fait quelques games le soir et surtout le week end.
La aussi je sais que l'âge ne veut rien dire mais il faudra être au minimum majeur.

Voila voila , si vous êtes dans le mêmes esprit et que vous soyez tenter le coup n'hésitez pas à m'ajouter sur steam et on ira jouer ensemble voir ce que ça donne.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197960520771/

A bientôt,
Bugle et Douze !!
Réponse #2
Par Bugle - 15/04/2018 17:56:13
Up !
Réponse #3
Par Bugle - 17/04/2018 20:37:46
UP again !

PS : ça ne sert à rien de m'ajouter si vous venez jamais me parler :)
Page 1 sur 1