Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 3 joueurs pour monter une Line Up
Recherche 3 joueurs pour monter une Line Up - 2 messages, 1587 vues
1er message
Par TiTe - 15/02/2015 18:30:21 - Modifié le 16/02/2015 19:11:35
Hello tout le monde !

Un mate et moi recherchons 3 joueurs afin de monter une Line Up CS:GO pour notre multi-gaming ( Team Paradise Gaming ) . Nous sommes 2 joueurs CS depuis maintenant 5 ans pour ma part et sommes déterminés à monter une équipe ( pour du online voir offline si nos résultats suivent ) .

Voici les critères que nous recherchons :
- Tout d'abord , nous recherchons 3 joueurs polyvalents , qui ont du potentiel que ce soit au rifle ou au sniper et qui savent s'adapter . Nous recherchons aussi des personnes prêtent à s'investir dans leur jeu ainsi que pour l'équipe que ce soit au niveau de l'entrainement ou du financement ( Notre team fournit 1 serveur TeamSpeak ainsi que 3 serveurs CS:GO ).
- Nous n'avons pas de limites d'âge , nous recherchons des gens matures et intelligents . ( attention même si nous voulons monter quelque chose de sérieux , la [s]bonne humeur et l'humour sont toujours bien appréciés[s] ) !
- Avoir un bon casque et micro .
- Même si le niveau matchmaking n'est pas forcément représentatif , nous recherchons des joueurs gradès minimum Maitre Gardien d'Elite / Maitre gardien Distingué ( nos ranks actuels ) .
- Minimum 2 /3 ans d'expérience sur CS !


Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp sur Vakarm ou même m'ajouter sur Steam pour discuter :
http://steamcommunity.com/id/tiiite/

DEMANDE CLOSE POUR LE MOMENT

Bonne journée , bonne soirée !
Réponse #2
Par Endless - 15/02/2015 23:35:25
DMG bientôt eagle dispo.
Réponse #3
Par TiTe - 16/02/2015 19:11:06
D'acc invite moi sur steam qu'on discute , je ferme les demandes après la tienne pour le moment histoire de tester d'abord ceux qui ont déjà demandé !
Page 1 sur 1