Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 3 joueurs (Projet sérieux) - 4 messages, 1691 vues
1er message
Par Balashe - 29/08/2017 20:18:52 - Modifié le 30/08/2017 08:19:14
Salut tout le monde,

Nous sommes à la recherche de 3 joueurs pour former notre LU. Nous sommes un binôme qui partons de 0 pour monter un projet sérieux sur le long terme.

Bien évidemment, nous recherchons 3 joueurs qui veulent jouer sérieusement en équipe et motiver pour du long terme.

Dans un premier temps nous allons nous présenter, nous sommes un binôme qui jouons ensemble depuis plus de 2 ans avec beaucoup d'exp en équipe. Nous sortons d'une assez grande pause et notre motivation pour la compétition sur CS est revenu et nous avons donc décider de monter notre projet ensemble.

Moi donc j'ai 21 ans, j'ai une petite expérience LAN (2 lans) et j'ai joué plus de 2 ans en équipe avec plusieurs équipes différentes. J'ai déjà joué des offi online etc ... Donc j'ai pas mal d'exp en équipe. Mon rôle dans l'équipe sera entry ou 2nd entry en terro. En CT on s'adaptera selon les joueurs.


Voilà un de mes posts Vakarm qui date un peu, peut-être des gens se souviennent (ou pas)

http://www.vakarm.net/forums/topic/Riffle-Ouvreur-recherche-team-serieuse-avec-projets-et-ambitions/32120


Ensuite mon mate a 27 ans, il a pas d'exp LAN mais il a une grosse exp en team et cela que ça soit sur CSS ou sur CSGO. C'est donc quelqu'un d'assez expérimenté et ça sera principalement de lui que viendra les propositions de strats, plan de jeu ce genre de chose. Son rôle sera AWP CO-LIG.

Je tiens à préciser que dans un premier temps :
- Nous sommes que 2 pour le moment
- Nous n'avons pas de structure pour le moment (Donc pas de serv de pracc ni TS officiel mais nous sommes sur des pistes)
- Que une fois que nous aurons discuter avec vous, nous ignorons quand nous serons "5" tests pour qu'on puisse commencer à jouer tranquillement

Voilà une liste de critère de ce que nous recherchons chez les 3 joueurs :
- Etre majeur
- 1 an en team minimum
- 1000h de jeu minimum
-Etre dispo de dimanche à jeudi/vendredi de 21h à 23h30/00h notre objectif sera de 3 pracc max dans la soirée

Nous sommes assez exigeant sur l'expérience d'équipe mais tous les autres critères peuvent être discutables avec nous.

Voilà maintenant la liste des rôles que nous recherchons chez 3 joueurs :
- Un LIG riffle peu importe son rôle (Support ou lurk sont un +)
- Un joueur polyvalent (Riffle/AWP)
- Un riffle ailier en terro

Voilà je pense avoir tout dit, pour les détails ajoutez nous sur Steam :
http://steamcommunity.com/id/balashe/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197983805242/

A bientôt !
Réponse #2
Par Sincos__ - 01/09/2017 02:08:52 - Modifié le 01/09/2017 02:09:45
Du coup ! Je m'appelle Sincos_ , 16 ans . Je dispose d'un supporter faceit, la possibilité d'avoir un abonnement Esea ou tout autre type. Je suis lannable partout. J'ai de nombreuse expérience en team dont la FST-Esport. Sur csgo j'ai plus de 3000 heures de jeux je suis rifle poly ainsi que second awp et fix sur bp En MM je suis LE mais je ne joue plus le mm et faceit level 5 a cause des solo Q.

Au niveau de mes horaires je suis diso tous les jours de 21h à 00 voir plus si il le faut le weed end pas de restriction je suis la quand je veux. Pour ce qui est de mon age je pense que ce n'est pas un problème in game je me comporte quand une personne plus âgée pas de parole intempestive ect... .

Je recherche dans une équipe dans le quel l’investissement est total qui prennent le temps de regarder des démos et qui accepte les critiques ou sache donné des points négatif, que tout le monde ai le même objectif progresser un maximum

Voilà voilà , je cherche une équipe avec déjà un certain teamplay et déjà mit en place! Les projet non sérieux, veuillez partir.

Pour m'ajouter mon steam id: http://steamcommunity.com/profiles/76561198339829130/


Réponse #4
Par bl4ck0ut - 04/09/2017 13:21:09
up!
Réponse #5
Par bl4ck0ut - 06/09/2017 19:26:47
up ! seek lig support rifle en priorité merci.
Page 1 sur 1