Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 2 riffles higskilled pour completer line up
Recherche 2 riffles higskilled pour completer line up - 3 messages, 1524 vues
1er message
Par JEDDD - 21/04/2014 21:06:04
Bonjour

Nous sommes 3 joueurs avec des palmarès individuels principalement sur CS 1.6, jouant depuis 2k1.
Nous sommes solides, et recherchons des joueurs avec de l'éxperience net/lan, stables qui ont l'ambition de gratter la scène.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre. Nos objectifs pour le début 2k15 sont d'entrer dans le subtop.

Les dispos demandées : Du Dimanche au Jeudi soir (21h-00).
La structure est stable et existe depuis longtemps. Les avantages viendront vite avec nos résults NET/LAN.
Nous envisageons de LAN all fr, donc être mobile est indispensable (Train ou voiture peu importe)

Nous avons tous plus de 20 ans (26, 28, 22) est avons plus de 10 ans d'éxperience sur CS.
Notre line-up est composée actuellement d'un tres bon lead, un awp, et un poly riffle.
Comme annoncé dans le titre, nous recherchons 2 rifles highskilled, dont un très agressif, et le deuxieme poly.
Je vous laisse me contacter sur steam pour vous présenter, et eventuellement faire un test au sein de la line-up.

Cordialement JED (steam: loulou123skate)
Réponse #2
Par MaXZ - 23/04/2014 14:05:51
Je t'ai add pour riffle agressif " MakS"
Réponse #3
Par le tueurs - 23/04/2014 14:12:26
Je t'ai add pour riffle agressif " MakS"


je t'ai ajouté enculée de lyonnais c'est ShB
Réponse #4
Par Null2k - 23/04/2014 14:15:00
je t'ajoute, null
Page 1 sur 1