Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 2 joueurs - 4 messages, 1135 vues
1er message
Par Scopa - 09/02/2017 13:40:26
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous nous lançons dans la création d'un projet, nous recherchons actuellement 2 joueurs :

- 1 LURKER et FIXE
- 1 ENTRY OU SUPPORT et FIXE


Les objectifs seront tout d'abord de créer un bon teamplay afin de se lancer dans des tournois/ladders et bien sûr lans si les résultats suivent. J'estime qu'il y aura pas de lans tant que ça fait pas 4/5 mois qu'on est ensemble à 5 fixe et si il y a vraiment une possibilité de résultats, aller en lan pour lan j'ai donné.


Scopa
Jonathan
24 ans
Paris
LIG Awp Entry ou Supp
8 ans 1.6 (~8000h)
2 ans CS:GO (~2500h)


Meko
Guillaume
20 ans
Paris
Pivot ct / Extrémité T
3 ans et demi CSGO (~4000h)


Klyyde
Lucas
20 ans
Paris
Pivot ct / Entry
~2500h CSGO


Voici les qualités que nous attendons :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France.
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 1500H MINIMUM
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* Avoir un comportement correct. (En game c'est sérieux.)
* Avoir un âge minimum de 17 ans.
* Avoir une bonne expérience sous Counter-Strike (1.6/CSS/CSGO).
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Ne pas tout prendre au 1er degré.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Ce projet est sur le LONG TERME c'est à dire que de prendre des joueurs très motivés qui ont du potentiel au lieu de brute de skill (ça veut pas dire une sous merde non plus) voulant à tout prix rush une lan puis split juste après est tout à fait la nature du projet (je sais que ça va être compliqué).

Si tu as bien tout lu, merci de m'écrire directement : TOUT LU quand je vous accepte steam.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par BANGAWP - 09/02/2017 13:47:08 - Ce membre est banni définitivement
dispo
Réponse #3
Par Vassili - 09/02/2017 13:56:09
dommage qu'il faut être de préférence vers l'ile de france
Réponse #4
Par Scopa - 09/02/2017 14:07:10
dommage qu'il faut être de préférence vers l'ile de france


C'est bien pour ça que je mets de préférence c'est pas obligatoire :)
Réponse #5
Par Joladef - 09/02/2017 14:10:03
dispo add http://steamcommunity.com/id/noodlejoo/
Page 1 sur 1