Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 2 Joueurs Suisses - 3 messages, 1407 vues
1er message
Par DexxM - 11/03/2016 14:39:28 - Modifié le 11/03/2016 14:41:21
Hey,

Nous sommes actuellement 3 joueurs suisse qui jouaient en team depuis plusieurs mois mais nous avons décidé d'arrêter notre équipe pour en crée une nouvelle. Cette fois-ci avec des joueurs suisses afin de monté une équipe exclusivement avec des personnes qui vivent en suisse ou à proximité.

Nous Sommes en contact avec plusieurs structures suisse pour pouvoir faire évoluer notre futur équipe. Pour l'instant, nous avons un TeamSpeak ainsi qu'un serveur de jeu disponible.

Nous sommes des personnes qui ne se prennent pas trop la tête, du moins tant que sa reste sérieux. On veut vraiment crée une équipe dans la bonne entente, car on veut de la stabilité. On ne veut pas changé de LineUp tous les mois, nous cherchons des gens sérieux qui sont prêt à s'investir à long terme. On a 18,20,20 ans et on peut se déplacé pour faire des lans sans problèmes que ce soit en Suisse ou en France par exemple. Nous jouons du Dimanche au Jeudi de 21h à 23h/00h00, le weekend est "libre" mais on s'arrange pour joué le plus possible. On veut participé à plusieurs lans et faire quelques tournois online quand on en a l'occasion. En terme de jeu, on a les trois plus ou moins 2000h et +, nous sommes global en MM (Bien que sa importe peu) et nous avons déjà un peu d'expérience concernant les équipes et les lans. Voilà plus ou moins notre expérience, donc si sa te va, n'hésite pas à postuler !

IgLeader/awp : DexxM
Entry : FabioM
Riffle : Rafii
Riffle : ?
Lurker : ?

Nous recherchons donc plutôt des gens qui ont un profile de Lurker ou un bon riffle ! On peut aussi envisagé un 2ème Awp.

Critères Requis :

Bonne connaissance du jeu, avoir un bon nombre d'heure.
Etre sérieux, tout en sachant s'amusé ( Ne pas se prendre la tête pour rien :D ).
Savoir accepté ses erreurs et pouvoir en discuté sans s'énerver.
Savoir écouté les calls et travailler ses stuffs de son coté !
Avoir une bonne com ainsi qu'un bon niveau. ( Important ! )
Si vous êtes du style à ragé facilement, je ne penses pas que sa vaut la peine de postuler !



Ajoutez moi pour plus d'informations !

Steam pour add : http://steamcommunity.com/profiles/76561198007456239/
Réponse #2
Par WazaCrew - 11/03/2016 14:42:57
Bof pas assez de niveau en suisse. mais

up :D
Réponse #3
Par Nezo1283 - 04/12/2016 19:31:14
Je suis très intéressé, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse a Genève je peux me déplacer Suisse sans problème par-contre pour aller en France, cela sera un peux plus difficile. J'ai 2000h de jeux CS:GO, je joues depuis bientôt 2ans et j'ai déjà beaucoup d'expériences en team.

Mes ambitions:
Je veux faire des LANs, me faire connaître dans l'eSport et faire de mon possible pour aller le plus loin avec la team qui me recrutera.


Mon steam: http://steamcommunity.com/id/Nezo1283
Réponse #4
Par fL0- - 04/12/2016 21:51:09
Yo,

je t'ai add sur steam on et un duo qui recherche une team en ce moment.
Ajoute moi pour en parle plus en détails :)
Page 1 sur 1