Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Razer kraken chroma 7.1 - 15 messages, 3526 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zouga - 25/01/2016 01:00:32 - Modifié le 25/01/2016 01:00:47 - Ce membre est banni définitivement
de la daube le kraken chroma.... actuellement ta 2 fois mieux sur le marché.
Réponse #12
Par NxScsgo - 25/01/2016 08:19:30
Bonjours j'ouvre un sujet car je vien de recevoir mon razer kraken chroma 7.1 et je trouve que c'est juste un foutage de gueule !

-Bruit quand on bouge le fil
-Son trop fort
-Basse trop présente

Si quelqu'un aurais une bonne config pour csgo pour qu'on entende un max les bruit de pas , je lui en serais reconnaissant!


Peut-être il faut que tu t'y habitue
Réponse #13
Par Yashimo - 25/01/2016 10:28:20
On va le répéter une énième fois mais razer c'est de la grosse merde pour les casques
pas plus que steelseries corsair ou autre le points fort des casque razer c'est que ça fais enceinte maintenant les casques c'est une questions de design


Ah non mais Steelseries c'est pareil que razer sur les casques
Réponse #14
Par UbERPowA - 25/01/2016 20:22:26
Bonjours j'ouvre un sujet car je vien de recevoir mon razer kraken chroma 7.1 et je trouve que c'est juste un foutage de gueule !

-Bruit quand on bouge le fil
-Son trop fort
-Basse trop présente

Si quelqu'un aurais une bonne config pour csgo pour qu'on entende un max les bruit de pas , je lui en serais reconnaissant!


Peut-être il faut que tu t'y habitue


je suis d'accord NxS quant je l'ai acheter aussi j trouvais qu'il y avait bcp de basse mais faut juste ty habituer il est géniale ce casque
Réponse #15
Par nonolerobot - 25/01/2016 20:30:38
Carte son > casque

Sa sert a rien d'acheter des casques a 100 balles. Mieux vaut une bonne carte son a 70 balles avec un casque a 20 balles. Vous aurez un meilleur son.
Réponse #16
Par Léon le camion - 25/01/2016 21:30:11
On va le répéter une énième fois mais razer c'est de la grosse merde pour les casques
pas plus que steelseries corsair ou autre le points fort des casque razer c'est que ça fais enceinte maintenant les casques c'est une questions de design


Ah non mais Steelseries c'est pareil que razer sur les casques


Entièrement d'accord, alors pourquoi ne pas craquer pour un beau sennheinser :D ils sont vraiment top
Page 2 sur 2
1
2