Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Razer Taipan - 16 messages, 3761 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Chka - 09/02/2018 21:28:48
on fait tous des erreurs dans la vie, mais acheter du razer ... quand même faut se respecter au bout d'un moment


J'suis pas certains mais, je crois qu'il a dit qu'elle a duré 4ANS ??????
Réponse #12
Par Jio - 09/02/2018 22:44:14
on fait tous des erreurs dans la vie, mais acheter du razer ... quand même faut se respecter au bout d'un moment


J'suis pas certains mais, je crois qu'il a dit qu'elle a duré 4ANS ??????


laisse moi trashtalk razer trkl ! c'est quoi ce manque de politesse !
Réponse #13
Par Deaglemania - 10/02/2018 01:24:06
doit y avoir que moi mais j'ai jamais eu de problèmes avec mes deathadder et pourtant ça fait un moment que je les ai...
Réponse #14
Par Akro - 10/02/2018 09:40:11
Perso ça fait au moins 3 ans que j'ai la Steelseries Rival, elle fonctionne parfaitement et j'en suis super content
Réponse #15
Par Sil4s - 10/02/2018 10:31:11
on fait tous des erreurs dans la vie, mais acheter du razer ... quand même faut se respecter au bout d'un moment


J'suis pas certains mais, je crois qu'il a dit qu'elle a duré 4ANS ??????


4ans et un tour du monde, oui! mais à la vu de tout ce que les gens disent sur Razer j'ai juste peu être eu de la chance.. Mais dans tous les cas en 4ans la souris est passée de 70euros à 99euros.. c'est un peu complètement abusé sachant qu'il n'y a rien de nouveau autre que l'esport prend de l'ampleur donc razer monte ses prix?
Réponse #16
Par clevelan - 11/02/2018 05:36:17 - Modifié le 11/02/2018 05:36:54 - Ce membre est banni définitivement
perso j'utilise zowie mais razer est très solide aussi

Mon cousin a toujours la diamondback avec la quelle je jouait en 2007...ça fait donc 11 ans. (et oui, j'avais acheté plusieurs patins à l'époque :)
Même mon Intelli explorer 3.0 n'avait pas tenue aussi longtemps
Réponse #17
Par Splashz - 11/02/2018 16:13:01
Bonjour à tous,

Voilà, au bout de 4 ans ma Souris Razer Taipan (acheté 75 euros, maintenant en rupture ou à 100euros?!?) décroche terriblement. J'ai tout essayé avec synapse et le nettoyage des capteurs au coton tige, mais RIP :'(

Du coup connaissant la mauvaise réputation de razer et le prix de ma souris maintenant je voudrai changer. Sauf que je ne sais absolument pas vers quoi me tourner! J'adorai la Taipan parce qu'elle était longue mais pas haute donc une bonne prise en main pour une grande main et des doigts fins en palm grip...

vous pouvez voir les dimensions ici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00132459.html

Du coup il me semble que les leaders en souris sont Zowie et Steelserie mais je ne sais pas quel modèle prendre pour avoir la même prise en main qu'avec la taipan. Si une personne a des conseilles je suis preneur, merci :)

Si tu veux j'ai une Taipan qui a moins d'un an. Si ça t'intéresse vient en pv =)
Page 2 sur 2
1
2