Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Razer Goliathus
Razer Goliathus - 18 messages, 2844 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par slacheur - 03/04/2016 12:38:13
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


Perso on s'en fou laquelle est utilisé par des pro xD, prends une souris avec qui tu te sent vraiment à l'aise. Mais prends plutôt une optique car les lazer si tu as une micro poussière ta souris part en couille xD à chaque fois tu dois souffler pour enlever xD.

Moi j'ai une souris "SteelSeries Rival" avant celle ci j'avais une Roccat Kone Pure, prends vraiment ce qui te plaît et non ce que les autres ont =D

Rapport ?


Relis le message est tu comprendras......
Réponse #12
Par Ovgate - 03/04/2016 12:54:56
Après si tu prends le control (ce que j'avais fait il y a quelques temps) pense bien a prendre un tapis relativement grand. Je m'explique : comme disait icone, c'est assez particulier au niveau du déplacement, je suis a 1500 dpi et 1 de sensi et a chaque fois avec le razer quand je faisais un mouvement de bras un peu trop grand je me retrouver en dehors du tapis ou a cogner mon clavier.
Apres vous allez me dire que cest comme avec tous les tapis et dans un sens c'est vrai.
Maintenant je ne joue plus sur ce tapis parce que la taille au dessus me semblait trop cher pour mon utilisation, du coup je suis partie sur un MM200 édition medium de chez Corsair qui ressemble plus a un speed mais en moins cher
Réponse #13
Par Chka - 03/04/2016 19:59:00
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


Perso on s'en fou laquelle est utilisé par des pro xD, prends une souris avec qui tu te sent vraiment à l'aise. Mais prends plutôt une optique car les lazer si tu as une micro poussière ta souris part en couille xD à chaque fois tu dois souffler pour enlever xD.

Moi j'ai une souris "SteelSeries Rival" avant celle ci j'avais une Roccat Kone Pure, prends vraiment ce qui te plaît et non ce que les autres ont =D


Okay merci et bonne nuit. :D
Réponse #14
Par Chka - 03/04/2016 20:02:22
Après si tu prends le control (ce que j'avais fait il y a quelques temps) pense bien a prendre un tapis relativement grand. Je m'explique : comme disait icone, c'est assez particulier au niveau du déplacement, je suis a 1500 dpi et 1 de sensi et a chaque fois avec le razer quand je faisais un mouvement de bras un peu trop grand je me retrouver en dehors du tapis ou a cogner mon clavier.
Apres vous allez me dire que cest comme avec tous les tapis et dans un sens c'est vrai.
Maintenant je ne joue plus sur ce tapis parce que la taille au dessus me semblait trop cher pour mon utilisation, du coup je suis partie sur un MM200 édition medium de chez Corsair qui ressemble plus a un speed mais en moins cher


Je pars sur un large au minimum et peut etre un "éxtented" suivant le prix auquel je trouve. Je suis actuellement sur un qck heavy depuis toujours d'ailleurs je passerait pas sur de plus petites tailles mais la c'est histoire de tester un nouveau :D
Réponse #15
Par instinct - 03/04/2016 21:11:15
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


Perso on s'en fou laquelle est utilisé par des pro xD, prends une souris avec qui tu te sent vraiment à l'aise. Mais prends plutôt une optique car les lazer si tu as une micro poussière ta souris part en couille xD à chaque fois tu dois souffler pour enlever xD.

Moi j'ai une souris "SteelSeries Rival" avant celle ci j'avais une Roccat Kone Pure, prends vraiment ce qui te plaît et non ce que les autres ont =D

Rapport ?


Relis le message est tu comprendras......


Ah ouai tu creuse encore
Réponse #16
Par petitbateau - 03/04/2016 22:35:57 - Modifié le 03/04/2016 22:37:43
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


Salut, j'ai les deux et je te conseil... aucun des deux :(
Le speed chez moi était pas mal mais un poil trop petit et bougeait lors de l'utilisation.
Le controle, il est devenu irritant à la longue. Car la texture, on dirait une forme soft de tapis d'entrée de maison.
Il me faisait mal à l'avant bras/poignet :'''(

Perso, prend le QCK+ . C'est le speed en mieux. S'il est un peu speed, laisse le se salir un peu et avec le temps il sera top. Sinon, il est très facile à nettoyer.
Réponse #17
Par n0wziiiE - 03/04/2016 23:25:20
j'ai le goliathus control en taille large, et il est franchement il est pas mal, à par qu'il peut irrité l'avant bras lorsque je fais des mouvements secs et rapides
Réponse #18
Par OLLl - 04/04/2016 00:30:16
Yo je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les 2 versions du Goliathus (speed/control)

J'ai une préférence pour le control mais c'est juste une intuition étant donné que j'ai jamais mis la main sur 1 des 2.

Lequel est le plus utilisé par les pro et lequel préférer vous et pourquoi ?

Merci ! <3<3<3<3


J'ai les deux neuf je les vends pv moi encore garantie etc
Réponse #19
Par igloo - 04/04/2016 01:04:59
pour répondre a ta question,

je pense que le choix d'un tapis est propre a sois même, j'ai les deux, j'ai eu le control en premier et je l'ai vite délaissé. (il me brûlais l'avant bras du a ça texture)

je suis sur le speed a l'heure actuelle et il me convient bien. (surface lisse)

et pour te dire le control, je l'ai donné a mon chat, il fait c'est griffe dessus... :D
Page 2 sur 2
1
2