Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank trop haut - 19 messages, 3841 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HiroMy - 07/06/2015 16:00:51
J'ai eu la même chose que toi après une longue période H1Z1 ^^

Va falloir aller train ton aim et ton gameplay sur les maps avec bots, les serveurs 1v1, les serveurs retake et sur un smurf :P


Ouais, j'pense que c'est la solution malheureusement, même si je n'ai ni le temps ni le courage de try hard


Mais merci de vos réponses en tout cas !


Va sur Faceit :) Ca evite de pourri ton rank mm. Ca evite de racheter un compte.
Faceit tu t'en fou de tout limite tu payes pas :) sauf si tu leave.
Réponse #12
Par Altern8 - 07/06/2015 16:18:23
Go faceit.
Réponse #13
Par Loh Online - 07/06/2015 16:45:36

Va sur Faceit :) Ca evite de pourri ton rank mm. Ca evite de racheter un compte.
Faceit tu t'en fou de tout limite tu payes pas :) sauf si tu leave.

Ah oui juste j'oubliais cette solution!

Mais je trouve que le problème avec Faceit c'est que tu te retrouves avec 9 autres types qui en ont rien à foutre.. entre les afks, les leaves et les trolls au final tu fais des games de silver et ton niveau remonte pas forcément :/
Réponse #14
Par FoXxX - 07/06/2015 18:46:29
Tu désactives le vocal et tu va en mm ,au bout d'un moment ca reviendra !
Réponse #15
Par MAVCSGO - 07/06/2015 23:40:09
"voice_enable 0 " np
Réponse #16
Par SaiGo - 08/06/2015 09:33:10
Joue avec des personnes qui ont des ranks inférieurs.
Réponse #17
Par Bogastok - 08/06/2015 10:26:38 - Modifié le 08/06/2015 10:27:18
Trouve une ptite communauté de joueurs cs (pas une équipe, même si au final c'est le mieux) qui sont genre nova/ak/sherif et play avec eux.

Jouer avec des random y'a rien de pire pour se dégouter du jeu.

Et le voice_scale ou enable, ca marche moyen franchement ...

Quand on tombe sur une équipe de gros mongolo retardé du net, qu'on mute tout le monde, qu'on carry un peu, et que d'un coup sans comprendre pourquoi (vu qu'on les a mute) ca commence à se tk au spawn (alors qu'on avait gagné le point oO), un qui leave, et toi tu te retrouve comme un con à essayer de faire des frag pour uper ton elo.

le pire c'est que je me suis retrouvé avec un last joueur et 3 bots, j'ai voulu continuer parce que ca fait du bien au rank de jouer avec des bots. Un des autres mec se reco, lance le vote d'abandon, moi je dis "no." résultat : votekick boga, 2 vote acceptés, a+ boga.

Du coup j'ai joué peinard et carry la game, mais au final c'est moi qui me fait kick (aucune idée si y'a de la pénalité ou pas du coup).

C'est vraiment magnifique le MM. Autant au début je kiffais faire du MM solo, autant maintenant si on est pas au moins 4 je laisse tomber, tellement y'a de chance de tomber sur un gros fdp. ptet en rapport avec le grade, je sais pas.

Pour certains, l'"enjeu" est trop important à partir de eagle ou LEM. J'ai vu des mecs normalement tranquil et tout, commencer à péter les plombs en perdant depuis qu'ils sont LE. Perdre leur grade ? omgomgomgomg...

Du coup, j'ose vraiment pas imaginer chez les supreme (les global on en parle pas. A part gnougnougnagné ptet ? :D), sans pour autant faire de généralisation.

Bref, tout ca pour dire que t'as plusieurs solution :

1 : faire un smurf pour rejouer avec des mecs moins prise de tête, mais avec le risque de reprendre le même grade (voir mieux ) au bout de 10-15 victoires. Donc retour à la case départ mais en ayant grillé 10€ pour rien.
2 : enchainer les loose et les parties de merde pendant quelques jours pour derank. Mais y'a le risque de te faire sacntionner par l'OW pour mauvais comportement je pense. Et c'est chiant pendant quelque jours ...
3 : trouver une team/communauté du niveau que tu souhaite. Meilleure solution d'après-moi pour passer du bon temps :)

Bon courage ;)
Réponse #18
Par wadupp - 08/06/2015 10:36:13
"voice_enable 0 " np


Ouais mais du coup t'as pas d'infos et les mecs te gueulent dessus quand tu back pas.

Réponse #19
Par wadupp - 08/06/2015 10:43:04
Trouve une ptite communauté de joueurs cs (pas une équipe, même si au final c'est le mieux) qui sont genre nova/ak/sherif et play avec eux.

Jouer avec des random y'a rien de pire pour se dégouter du jeu.

Et le voice_scale ou enable, ca marche moyen franchement ...

Quand on tombe sur une équipe de gros mongolo retardé du net, qu'on mute tout le monde, qu'on carry un peu, et que d'un coup sans comprendre pourquoi (vu qu'on les a mute) ca commence à se tk au spawn (alors qu'on avait gagné le point oO), un qui leave, et toi tu te retrouve comme un con à essayer de faire des frag pour uper ton elo.

le pire c'est que je me suis retrouvé avec un last joueur et 3 bots, j'ai voulu continuer parce que ca fait du bien au rank de jouer avec des bots. Un des autres mec se reco, lance le vote d'abandon, moi je dis "no." résultat : votekick boga, 2 vote acceptés, a+ boga.

Du coup j'ai joué peinard et carry la game, mais au final c'est moi qui me fait kick (aucune idée si y'a de la pénalité ou pas du coup).

C'est vraiment magnifique le MM. Autant au début je kiffais faire du MM solo, autant maintenant si on est pas au moins 4 je laisse tomber, tellement y'a de chance de tomber sur un gros fdp. ptet en rapport avec le grade, je sais pas.

Pour certains, l'"enjeu" est trop important à partir de eagle ou LEM. J'ai vu des mecs normalement tranquil et tout, commencer à péter les plombs en perdant depuis qu'ils sont LE. Perdre leur grade ? omgomgomgomg...

Du coup, j'ose vraiment pas imaginer chez les supreme (les global on en parle pas. A part gnougnougnagné ptet ? :D), sans pour autant faire de généralisation.

Bref, tout ca pour dire que t'as plusieurs solution :

1 : faire un smurf pour rejouer avec des mecs moins prise de tête, mais avec le risque de reprendre le même grade (voir mieux ) au bout de 10-15 victoires. Donc retour à la case départ mais en ayant grillé 10€ pour rien.
2 : enchainer les loose et les parties de merde pendant quelques jours pour derank. Mais y'a le risque de te faire sacntionner par l'OW pour mauvais comportement je pense. Et c'est chiant pendant quelque jours ...
3 : trouver une team/communauté du niveau que tu souhaite. Meilleure solution d'après-moi pour passer du bon temps :)

Bon courage ;)


Ouais je me suis posé la question aussi, j'pense que les mecs à partir d'un certain niveau se la joue sérieux et pète une durite quand ils lose #tristesse

J'me suis pris un smurf, étant donné que trouver une communauté et tout j'ai un peu la flemme, mais bon au bout de 2 MM je dois attendre 20h qu'ils me placent mieux en fonction de mes résultats (je sais pas si c'est automatique ou si c'est parce que j'ai un KDA trop élevé, en même temps j'ai joué avec des mecs qui ne connaissaient pas vraiment le jeu).

C'est surtout frustrant, j'étais pas dekeulasse sur css et là c'est retour 5 ans en arrière quand tu passes pour un débutant.
Réponse #20
Par Bogastok - 08/06/2015 10:52:48

Ouais je me suis posé la question aussi, j'pense que les mecs à partir d'un certain niveau se la joue sérieux et pète une durite quand ils lose #tristesse

J'me suis pris un smurf, étant donné que trouver une communauté et tout j'ai un peu la flemme, mais bon au bout de 2 MM je dois attendre 20h qu'ils me placent mieux en fonction de mes résultats (je sais pas si c'est automatique ou si c'est parce que j'ai un KDA trop élevé, en même temps j'ai joué avec des mecs qui ne connaissaient pas vraiment le jeu).

C'est surtout frustrant, j'étais pas dekeulasse sur css et là c'est retour 5 ans en arrière quand tu passes pour un débutant.


Ah ue merde on a oublié de te précise que maintenant quand tu refais un compte cs, tu peux faire 2 mm (win) max par jours avant d'avoir tes 10 victoires :s

Pour le skill, t'arriveras surement à la même conclusion que beaucoup : faut se mettre dans la tête que csgo c'est ni css ni 1.6, la balistique le moteur du jeu la dispertion etc etc n'ont rien à voir.

Donc ouais on est pas noob grâce à notre xp, mais ca change pas que ca tire et ca touche pas comme avant, que les serveurs sont beaucoup plus merdiques qu'avant (64tick), etc etc.

Bref, ca viens pas forcément de toi tkt.

Pour te dire, csgo c'est le seul jeu ou mon "niveau" fait autant le yoyo. Ou le résultat est totalement différent d'une game à l'autre.

Dans tout les autres fps jsuis totalement constant. Et pareil pour des potes. bref, faut relativiser la remise en question au bout d'un moment je pense ^^
Page 2 sur 2
1
2