Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rainbow Six Siege - 18 messages, 4257 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par 3psilon - 08/04/2015 04:35:15 - Modifié le 08/04/2015 04:35:43
Vu que csgo c'est de la grosse daube je vais attendre half life 3 sur rainbow six perso.

Le jeu a l'air ouf franchement, mais faut pas s'attendre a un fps esport, pour les joueurs de cs sa restera toujours comme call of, du fun, pas du compétitif.


Ah parce que call of n'est pas competitif et n'est pas un jeu esport ??

Ah d'accord.



Restons sérieux si vous le voulez bien. Je sais pas si "l'apologie du casu" fait partie des motifs de censure par la modération, mais ce serait top si c'était le cas parce que ça peut être dangereux, j'ai failli m'étouffer avec mes cacahuètes en lisant ce message :o
Réponse #12
Par Raypon - 08/04/2015 10:29:19
J'ai vu quelques vidéos vite fait, on dirait un copier coller de CS plus attractif pour un public différent


Hum, étant vieux et con, il faut savoir que la série Raimbow Six est sortie avant CS (beta) en 1998. Je sais j'y étais ! Donc le copier coller est une information erronée.
Réponse #13
Par ClemClem - 08/04/2015 11:15:18
J'ai vu quelques vidéos vite fait, on dirait un copier coller de CS plus attractif pour un public différent


Hum, étant vieux et con, il faut savoir que la série Raimbow Six est sortie avant CS (beta) en 1998. Je sais j'y étais ! Donc le copier coller est une information erronée.


Totalement d'accord, j'ai pas mal joué à Rainbow six aussi.

Mais la Raypon je sais pas si tu as été voir un peu le gameplay du jeu ?
on est sur du 5 vs 5 avec des terro et des ct. Une seule possibilité de spawn et un otage à libérer.

J'ai pas vu s'il y avait d'autres modes, je parle juste de ce que j'ai vu.

Réponse #14
Par Roniyouzou - 08/04/2015 12:00:18 - Modifié le 08/04/2015 12:01:32
J'ai vu quelques vidéos vite fait, on dirait un copier coller de CS plus attractif pour un public différent


Hum, étant vieux et con, il faut savoir que la série Raimbow Six est sortie avant CS (beta) en 1998. Je sais j'y étais ! Donc le copier coller est une information erronée.


Totalement d'accord, j'ai pas mal joué à Rainbow six aussi.

Mais la Raypon je sais pas si tu as été voir un peu le gameplay du jeu ?
on est sur du 5 vs 5 avec des terro et des ct. Une seule possibilité de spawn et un otage à libérer.

J'ai pas vu s'il y avait d'autres modes, je parle juste de ce que j'ai vu.



Tu n'as pas tout vu alors, dans le mode présent dans la beta avant de commencer la partie, tu peux choisir où spawn, que ce soit CT ou Terro. Si je dis pas de conneries, tu as 4 ou 5 spawns différents et ça sur chaque map.
Réponse #15
Par ClemClem - 08/04/2015 12:37:31
J'ai vu quelques vidéos vite fait, on dirait un copier coller de CS plus attractif pour un public différent


Hum, étant vieux et con, il faut savoir que la série Raimbow Six est sortie avant CS (beta) en 1998. Je sais j'y étais ! Donc le copier coller est une information erronée.


Totalement d'accord, j'ai pas mal joué à Rainbow six aussi.

Mais la Raypon je sais pas si tu as été voir un peu le gameplay du jeu ?
on est sur du 5 vs 5 avec des terro et des ct. Une seule possibilité de spawn et un otage à libérer.

J'ai pas vu s'il y avait d'autres modes, je parle juste de ce que j'ai vu.



Tu n'as pas tout vu alors, dans le mode présent dans la beta avant de commencer la partie, tu peux choisir où spawn, que ce soit CT ou Terro. Si je dis pas de conneries, tu as 4 ou 5 spawns différents et ça sur chaque map.


Oui tu as raison, pour les différents spawn ça j'ai vu c'est juste que je me suis mal exprimé, quand je parle de 1 spawn c'était pour dire une vie en gros tu respawn pas quand tu es mort comme COD ou BF3.
Réponse #16
Par slymerdev - 08/04/2015 12:48:03
J'ai vu quelques vidéos vite fait, on dirait un copier coller de CS plus attractif pour un public différent


Hum, étant vieux et con, il faut savoir que la série Raimbow Six est sortie avant CS (beta) en 1998. Je sais j'y étais ! Donc le copier coller est une information erronée.


+1000000

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rainbow_Six
Réponse #17
Par AgeRa - 08/04/2015 13:20:36
Raimbow six m'avait manqué comme franchise j'ai toujours kiffé mais la ça parait trop lorgner sur cs avec une touche de battlefield genre j'explose tout
Réponse #18
Par naykoz - 08/04/2015 13:47:33
Pour avoir passe des heures sur R6V2, ça me fera plaisir de rejouer à cette licence.
Réponse #19
Par w00K - 08/04/2015 18:21:03 - Modifié le 08/04/2015 18:33:33
R6 Raven Shield restera le meilleur de la série.
R6 siège, ce jeu n'as rien à avoir avec les précédents opus. C'est dommage de le voir évoluer dans ce sens...
R6RavenShield Anticamper, Street, Presidio, Training, Appartement de luxe Etc.. Pour les connaisseur QUE de bon souvenirs!

https://www.youtube.com/watch?v=CrzQuHiT0YU
Page 2 sur 2
1
2