Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rainbow Six E3
Rainbow Six E3 - 14 messages, 2823 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 10/06/2014 12:21:26
Ca dépend ce que t'appelles un gameplay plus riche, de ce que je vois dans la vidéo au contraire le gameplay est ultra scripté.

CSGO a un gameplay basique parce que justement il mise sur le fait qu'on donne des bases simples, et c'est au joueur de les transcender.
Réponse #12
Par Dgan - 10/06/2014 12:25:39 - Modifié le 10/06/2014 12:27:50
Personnellement je trouve qu'il n'a aucune ressemblance avec CSGO ni COD...
Faut peut-être pas abuser, il sortira sur PC et c'est du 5v5 et apparemment des joueurs pro on été contacter pour aider UBI à faire sont match scénarisé (info à vérifier), ce qui prouverait qu'UBI tend à toucher à l'esport.

Personnellement je trouve le gameplay totalement novateur enfin un fps ou tout explose de tout les coté, l'aspect stratégique du jeu à l'air juste impressionnant.

@Personne, c'est un match totalement scénarisé pour montrer les possibilités qu'offre le jeu.

Je pense vraiment qu'il faudrait qu'UBI organise un showmatch avec des team pro qui ce serait déja entraîné dessus pour être totalement fixé.
Réponse #13
Par MUSHKINN - 10/06/2014 12:34:01
Ca dépend ce que t'appelles un gameplay plus riche, de ce que je vois dans la vidéo au contraire le gameplay est ultra scripté.

CSGO a un gameplay basique parce que justement il mise sur le fait qu'on donne des bases simples, et c'est au joueur de les transcender.


Il offre plus de possibilité (selon le trailer), que CS:GO qui est vraiment linéaire, tu dois aller du point X à Z tu as deux chemins basta.
Réponse #14
Par EvilDuck - 10/06/2014 13:09:30
Ca dépend ce que t'appelles un gameplay plus riche, de ce que je vois dans la vidéo au contraire le gameplay est ultra scripté.

CSGO a un gameplay basique parce que justement il mise sur le fait qu'on donne des bases simples, et c'est au joueur de les transcender.


Il offre plus de possibilité (selon le trailer), que CS:GO qui est vraiment linéaire, tu dois aller du point X à Z tu as deux chemins basta.


N'oubliez pas que personne n'a touché à ce rainbow six...
Ceci dit CS:GO est tout sauf linéaire. Les stratégies possibles sont très nombreuses, entre les déplacements, les poses, les stuff, s'adapter à l'adversaire etc il y a de quoi faire....
Réponse #15
Par MUSHKINN - 10/06/2014 13:18:19
Tu as ta vision du jeux, sur CS:GO il n'y a pas 36 poses, tu as juste a avancer et check les lignes... Après tu parle de stuff et de s'adapter au joueurs, c'est quand même un jeux de stratégie mais dans le fond c'est très très linéaires.

Bref je jouais beaucoup à CS:S je suis passé à CS:GO j'ai trouvé le jeux dégeux, c'est juste du remodelage a mes yeux. Je trouve que CS:GO n'a rien apporté de neuf à part la mafia des skins.
Page 2 sur 2
1
2