Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ROLLBACK et Latence - 21 messages, 6584 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par neops - 03/04/2017 15:11:12
tes rates sont a combien?
Réponse #12
Par Pample - 03/04/2017 15:27:18
Yo, dans mon fichier config j'ai ça :

cl_updaterate "128"
cl_cmdrate "128"
cl_interp_ratio "1"
cl_interpolate "1"
cl_interp "0"
cl_extrapolate "1"
cl_extrapolate_amount "0.25"
cl_lagcompensation "1"
cl_predict "1"
cl_predictweapons "1"

rate 786432

Et si par hasard tu parle des variations etc en jeu je peux prendre un screen du graph si tu veux
Réponse #13
Par Pample - 03/04/2017 20:41:46
Je fait l'analyse de cache et y a deux fichier corrompu mais quands il les dl après 2 ou 3 fois ou je lance le jeu il me redis deux fichié corrompu je vais donc essayer de réinstaller
Réponse #14
Par Pample - 04/04/2017 22:26:32
Re désolé encore du deuxième triple post (mais ça deviens urgent)

J'ai réinstallé le jeu en supprimant tout mais vraiment tout (avec total unistall) et je lag encore, je me suis dit que le rate était mal configuré car en refaisant des speed test les résultats était vraiment aléatoire (due au wifi du coup je pense) mais quand je configure mon rate en le réduisant je lag encore plus (j'ai tout essayé dans la liste de rate)...

Donc je sais vraiment plus quoi faire, y a pas moyen de limiter la bande passant sur un logiciel (csgo du coup) et je met le bon rate après du coup ?

Sinon je test en ethernet se WE et je ferais un retour la dessus mais ça changera rien je pense
Réponse #15
Par Micky-Polak - 04/04/2017 23:06:06
Je te l'ai dit, il faut tester l'hypothèse du câble ethernet pour avancer.
Concernant les fichiers corrompus, tu utilises Ccleaner ?
Réponse #16
Par Pample - 04/04/2017 23:28:49
Je te l'ai dit, il faut tester l'hypothèse du câble ethernet pour avancer.
Concernant les fichiers corrompus, tu utilises Ccleaner ?


Oui j'ai fait la procédure suivante :
1- Analyse cache = 2 fichier corrompu
2- Ccleaner
3- je relance le jeu, il dl les fichiers (je voie pas le nom ou quoi)

Et après avoir fermer le jeu les deux fichier sont encore corrompu, je croie y à marqué DirectX du coup je fait quoi je désinstalle directX ? et je réinstalle ?
Réponse #17
Par Micky-Polak - 04/04/2017 23:36:28 - Modifié le 04/04/2017 23:37:03

1- Analyse cache = 2 fichier corrompu
2- Ccleaner
3- je relance le jeu, il dl les fichiers (je voie pas le nom ou quoi)

Ccleaner fout le bordel dans les fichiers CSGO !
Fais le contraire:
1 - Ccleaner
2 - Analyse cache
3 - Lance le jeu

Ou même : n'utilise pas du tout Ccleaner.
Réponse #18
Par Pample - 05/04/2017 15:09:48 - Modifié le 05/04/2017 15:13:38
Re,


Pour le test ethernet comme j'ai dit se WE. Mais en attendant j'ai réalisé un autre test sur mon ordi portable en WIFI egalement, avec les mêmes fichier config, sur CS, les mêmes serveurs etc.. Et je n'ai aucun lag, pas de latence.

Donc, j'attend le test Ethernet pour confirmer que ça viens de mon PC mais si c'est le cas que faut-il envisager ? Sachant que tout les pilotes sont à jour et que je n'ai en logiciel que TS + STEAM (CS) et Firefox d'installé (plus 2/3 logiciel de montage/record).

Une différence cependant c'est l'antivirus, avast d'un coté et avira de l'autre ca change quelques chose ? (sachant que je met au mnimum à chaque fois normalement)
Réponse #19
Par Micky-Polak - 05/04/2017 15:25:58
Une différence cependant c'est l'antivirus, avast d'un coté et avira de l'autre ca change quelques chose ? (sachant que je met au mnimum à chaque fois normalement)

En attendant ce WE, je pense que tu peux désactiver ton antivirus pour éliminer cette possibilité.
Evidemment, fais attention à ne rien faire de dangereux quand tu es sans antivirus (download, navigation internet, etc...).
Donc désactive, et lance juste CS.
Réponse #20
Par Pample - 06/04/2017 00:46:10
En même temps que cette hypothèse j'ai carrément décider de changer l'antivirus.

J'ai également en même temps désinstallé toutes la suite Nvidia (ou parce que j'ai vue que tout était installé genre vraiment tout les truc même ce qui sert a rien, j'ai viré Spybot S&D, j'ai viré le pilote intel pour le résaux (qui normalement ne touche pas le wifi) et quelques autres truc...

Et pour l'instant aucun lag après une soirée entière (18h a 00h) donc ca s'annonce bien, a voir d'ici se WE si y a pas de changement.

Je revie un truc de ouf merci pour l'aide apporté, je sais donc pas ce qui foutais la merde peut-être les truc Nvidia mais je pense pas je pense surtout le pilote lan intel qui foutais la merde...

Bref je mettrais samedi ou dimanche le résultat de tout ça =)
Page 2 sur 3
1
2
3