Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[RETOUR] Projet Ruby - 11 messages, 2895 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par last_ - 25/07/2016 11:09:58
Bonjour à tous,

Cela fait plus de 6 mois que je seek/join des teams random sans futur aujourd'hui je veux pouvoir me reprendre et faire les choses bien je vous propose donc le projet Ruby :

PROJET EN PAUSE CAUSE : DISCUSSION ET TRAVAIL AVEC PLUSIEURS STRUCTURE A LA FOIS MERCI :)

ATTENTION : Je cherche PRINCIPALEMENT une personne capable de gérer et être le capitaine la team (donc gérer les joueurs horaires ect), je voudrais passé le flambeau à quelq'un de confiance et assidu ! Je préfère être CO-Lead (Je ne parles pas du LiG)

Si vous êtes intéressé par ce projet et que vous souhaitez nous rejoindre en tant que joueur:


Ambition :

Pour commencer y aller doucement bien faire les choses ! Ne pas pas prendre de décisions à la légère.
Trouver une alchimie, franchise, partager des expériences ensemble.
Passer du temps ensemble et prendre plaisir au jeu tout en mêlant les résultats et l’envie.
Une fois tous sa règler penser à des tournois OFF puis ONline

Ce qu’on recherche :

* Joueur de 16 ans minimum. (ou plus mais qui n'a pas en tête l'image d'un jeune de 16 ans écoutant du JUL) MERCI.
* Bonne lecture du jeu, bonne communication, mature et sérieux.
* Expérience team OBLIGATOIRE, expérience LAN non requise mais favorable.
* Niveau mid+
* Apte à aller en LAN (dans le temps)
* Être ponctuel sur les horaires de pracc.
* Ambitieux, 1500 heures de jeu grand minimum.

Je ne suis pas là pour vous apprendre le jeu ! Donc connaissance du jeu requise .
Possibilité après pracc de parler du niveau individuel.

Merci de me contacter via steam si vous n'avez pas les conditions requise merci de ne pas add sinon risque de bloc :/

STEAM : http://steamcommunity.com/id/lastcsgo/
Réponse #12
Par Shinjilk - 25/07/2016 12:30:39
Je pense que "9.8 h les 15 derniers jours"de jeu va pas motivé les joueurs qui seek quelque chose sur le long terme
(je sais pas si tu as un smurf) Aprés ça à quand même l'air sympa donc dans le doute je vais te contacté.
Page 2 sur 2
1
2