Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RECHERCHE TEAM 128tick(faceit) / 64tick - 16 messages, 3374 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ice_Tear - 20/05/2014 03:53:50
:)
J'avoue c'est abusé pour le moment j'ai donné niveau couple : le jeu j'ai moins de prise de tete.


On est sur Vakarm hein.. Pas je-raconte-ma-vie.com.. Je pense que t'as perdu toute crédibilité suite à tes deux com..
Réponse #12
Par Hindrik - 20/05/2014 11:03:56
C'est drôle.
Réponse #13
Par stansenn - 20/05/2014 11:38:20
89 vues je suis pas très interessant :P
Je me sens seul ! ^^
Y a pas un bouseux qui veux me parler ? :)
Un curly ?


Putain dur..


moi ça m'a fait rire lol, au moins il a de l'humour :-D
Réponse #14
Par Fleaux - 20/05/2014 12:59:33
Recommande. Personne simpa, volontaire, souhaitant progresser.
GL pour la recherche.
Réponse #15
Par ekodante - 20/05/2014 13:06:22
:)
J'avoue c'est abusé pour le moment j'ai donné niveau couple : le jeu j'ai moins de prise de tete.


On est sur Vakarm hein.. Pas je-raconte-ma-vie.com.. Je pense que t'as perdu toute crédibilité suite à tes deux com..


Ou pas :) ma vie c'est ma vie. le jeu c'est autre chose,cela prouve au moins que j'ai de la dispo pour des personnes qui cherchent un mate sérieux et qui veut progresser ;) une touche d'humour ne fait pas de mal non plus :).
Et si tu n'es la que pour critiquer la porte est par ici -> amicalement.

Ps : Merci fleaux

Réponse #16
Par Ice_Tear - 20/05/2014 16:22:01
:)
J'avoue c'est abusé pour le moment j'ai donné niveau couple : le jeu j'ai moins de prise de tete.


On est sur Vakarm hein.. Pas je-raconte-ma-vie.com.. Je pense que t'as perdu toute crédibilité suite à tes deux com..


Ou pas :) ma vie c'est ma vie. le jeu c'est autre chose,cela prouve au moins que j'ai de la dispo pour des personnes qui cherchent un mate sérieux et qui veut progresser ;) une touche d'humour ne fait pas de mal non plus :).
Et si tu n'es la que pour critiquer la porte est par ici -> amicalement.

Ps : Merci fleaux



Pour moi t'as l'air plus ridicule qu'autre chose mais si d'autres ont un autre avis GL dans ta recherche.
Réponse #17
Par ekodante - 20/05/2014 19:34:28
J'ai regardé un peu les commentaires que tu laisses et à par critiquer les autres avec un espèces de complexe d'infériorité ...
Mon petit gars, ta un problème dans ta tête...
tu ne donnes pas des avis constructif et positif relis tes messages mon dieu!Si tu n'es là que pour parler pour parler : il vaut mieux ne rien dire ! tu ferai bien d’arrêter!

Comme tu l'as dis : "on est sur vakarm ici" si t'as un problème avec ton complexe? va voir jvd.com tes commentaires seront plus appropriés avec des gens de ton age (essaie la rubrique jeu vidéo 8 - 16ans).
Je te le répète ce post est sérieux donc merci d’arrêter de le pourrir. c'est tes commentaires qui le rendent non crédible(je sais pas relis et utilise ton cerveau).

J'ai demandé une suppression de tes commentaires. Maintenant je te demande de lire et d’arrêter d’écrire ce que tu penses car :
1- utilise le cerveau que tu as posé sur ta table de chevet, je suis pas ici pour me prendre la tête avec un gamin comme toi, je cherche quelque chose de sérieux et la tu me fais perdre mon temps et pourris mon post.
ou
2- Frappe toi le front avec ton clavier si l'envie te passe par la tête de venir troll un sujet sérieux... Tes parents ont-ils raté quelques chose ?

Merci de ton aide et de ton acharnement à pourrir mon post encore.

Je croise les doigts sur la suppression de tes posts et merci de ne pas renouveler...
Page 2 sur 2
1
2