Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quid d'une prochaine opération ?
Quid d'une prochaine opération ? - 13 messages, 4668 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Agneau Sauvage - 26/02/2017 16:05:52
Bonjour à tous ! :P

Je me pose une question depuis looooooongtemps maintenant, et depuis tout ce temps je n'ai aucune répondre :

Va t'il y avoir une nouvelle opération CSGO ? Et si oui quand ? ^^

Ou au contraire, vont-ils progressivement stopper tout dév d'opérations pour ne plus s'enrichir et nous giveaway à tous des dragons lore ? XD

Non sérieusement, ça fait vraiment longtemps et je suis un peu triste qu'il n'y ait au final plus trop d'activité autre que MM :)

Des avis sur la question ?

Merci de la lecture ;)

Réponse #2
Par slymerdev - 26/02/2017 16:25:43
Réponse ici même :

https://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-s-exprime-sur-Source-2--le-remake-de-Dust2-et-l-optimisation-du-jeu--i20384.htm

"Ils confirment par la même occasion qu'une nouvelle opération est en préparation, la dernière datant de février dernier, soit tout juste un an."
Réponse #3
Par Agneau Sauvage - 26/02/2017 16:28:04
Wow, j'avoue j'me sens un peu con XD

Merci beaucoup !
Réponse #4
Par slymerdev - 26/02/2017 16:41:13
Wow, j'avoue j'me sens un peu con XD

Merci beaucoup !


Lol ^^ Vkrm ne donne pas beaucoup de news sur le jeux en lui même , passe directement sur Vossey tu aura plus de news ;)
Réponse #5
Par Welkin - 26/02/2017 16:43:57
Réponse ici même :

https://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-s-exprime-sur-Source-2--le-remake-de-Dust2-et-l-optimisation-du-jeu--i20384.htm

"Ils confirment par la même occasion qu'une nouvelle opération est en préparation, la dernière datant de février dernier, soit tout juste un an."


J'me posais aussi la question dernièrement, j'ai pas songé à check vossey, merci d'la réponse l'ami :)
Réponse #6
Par Agneau Sauvage - 26/02/2017 22:05:10
Wow, j'avoue j'me sens un peu con XD

Merci beaucoup !


Lol ^^ Vkrm ne donne pas beaucoup de news sur le jeux en lui même , passe directement sur Vossey tu aura plus de news ;)


Bah écoute, merci beaucoup c'est super sympa ! Je n'avais connaissance de ce site tu vois ^^"
Réponse #7
Par slymerdev - 26/02/2017 23:58:29 - Modifié le 27/02/2017 00:19:27
Wow, j'avoue j'me sens un peu con XD

Merci beaucoup !


Lol ^^ Vkrm ne donne pas beaucoup de news sur le jeux en lui même , passe directement sur Vossey tu aura plus de news ;)


Bah écoute, merci beaucoup c'est super sympa ! Je n'avais connaissance de ce site tu vois ^^"


Ancienne Gen , cs 1.xxx , c'est vraiment du OLD SHCOOL ^^ 18 ans que je le site existe l'ami ;) sur Vossey tu aura plus des news technique etc , sur vkrm des news eSport ! Donc deux site à check :D :D
Réponse #8
Par sAeR - 27/02/2017 06:04:39
"Les développeurs confirment une nouvelle fois que CS:GO va migrer sur le moteur Source 2 dans le but de favoriser le modding et le contenu créé par la communauté."

"Enfin, l'interview nous apprend que Valve est bel et bien concerné par l'optimisation du jeu qui se dégrade au fil du temps et qu'ils travaillent actuellement sur le sujet."

Très intéressant tout ça, il ne reste plus qu'a savoir si c'est proche ou non, à mon avis le mieux c'est de passer cs:go sur Source 2, pour enfin l'optimiser définitivement d'un coup.
Réponse #9
Par Stonz - 27/02/2017 09:08:12
http://www.vakarm.net/breve/read/Gabe-Newell-repond-aux-questions/1152 on avait quand même fait une brève ou Gabe répondait à ces questions
Réponse #10
Par rxdvz - 27/02/2017 11:47:13
sans me prendre pour un idiot c'est quoi une "opération csgo" :/
Page 1 sur 2
1
2