Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Qui est entrain de lire un topic ?
Qui est entrain de lire un topic ? - 13 messages, 2937 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hiz0w - 08/12/2014 11:44:03
Tu reçois une notification lorsque quelqu'un te répond avec une quote.

Ouais mais pour voir si on répond à ton topic sans te quote on est obligé d'aller voir, alors qu'un système de suivi (qu'on pourrait activer ou non selon les topics, ça doit pas être bien dur de mettre une case du genre "M'avertir quand une personne répond") avec une ptite notif quand on répond à notre topic clairement c'est pas grand chose mais ça peut être sympa et éviter d'aller regarder à chaque fois ;)
Réponse #12
solak - 08/12/2014 12:24:19
Tu reçois une notification lorsque quelqu'un te répond avec une quote.

Ouais mais pour voir si on répond à ton topic sans te quote on est obligé d'aller voir, alors qu'un système de suivi (qu'on pourrait activer ou non selon les topics, ça doit pas être bien dur de mettre une case du genre "M'avertir quand une personne répond") avec une ptite notif quand on répond à notre topic clairement c'est pas grand chose mais ça peut être sympa et éviter d'aller regarder à chaque fois ;)

C'est plutôt bien pensé, je suis pour.
Réponse #13
Par BoboonK - 08/12/2014 13:31:04
Tu reçois une notification lorsque quelqu'un te répond avec une quote.

Ouais mais pour voir si on répond à ton topic sans te quote on est obligé d'aller voir, alors qu'un système de suivi (qu'on pourrait activer ou non selon les topics, ça doit pas être bien dur de mettre une case du genre "M'avertir quand une personne répond") avec une ptite notif quand on répond à notre topic clairement c'est pas grand chose mais ça peut être sympa et éviter d'aller regarder à chaque fois ;)

C'est plutôt bien pensé, je suis pour.

De même ! Bon son histoire d'espionnage et tout non, mais c'est vrai que quand tu crée un topic et que les gens parlent dessus sans te quote, t'as aucune notif :/
Réponse #14
Par fatalERROR - 08/12/2014 15:51:28
Voir qui est connecté, oui.
Mais voir qui lit un topic, c'est complètement con.


Concrètement ça te sert à quoi de voir si un tel est connecté ? Si tu mets qui est connecté alors autant mettre qui lit tel ou tel topic, c'est le même d'inutilité :)

Si on voit que quelqu'un est co ça peut être utile pour lui envoyer un MP par exemple, on sait qu'il va nous répondre sous peu, après ce qu'il est en train de consulter sur le site c'est vrai qu'on s'en branle
Page 2 sur 2
1
2