Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question sur les pseudos Steam provocants
Question sur les pseudos Steam provocants - 66 messages, 11627 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par rSiii` - 23/11/2015 14:09:46 - Modifié le 23/11/2015 14:11:02
C'est ce que tout le monde devrait faire.


Ah merde, du coup y a une pensée unique à ce niveau là aussi? On a pas le droit de penser ou de réfléchir autrement que les biens pensants comme toi ?
Réponse #32
MilkaFun - 23/11/2015 14:10:58
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Mince, j'pensais que la liberté d'expression c'était différent de l'apologie du terrorisme. Tant pis !


C'est le cas, la liberté d'expression ne s'applique pas pour les discours incitant à la haine raciale ou à l'apologie du terrorisme par exemple.


Parler de liberté d'expression c'est bien, savoir ce que ça veut dire c'est mieux.


Ah mais je sais bien :D Il manque une quote, mais à la base je m'étonnais des propos de Biff qui soulignait qu'on était descendus dans la rue pour défendre la liberté d'expression, et que maintenant on se plaignait que certains défendaient l'EI sur Steam.

Mais autrement bien sûr que c'est deux choses radicalement différentes, et qu'en aucun cas l'apologie du terrorisme ne rentre dans le cadre de la liberté d'expression. Encore heureux d'ailleurs.
Réponse #33
Par Personne - 23/11/2015 14:11:59
Oh putain ça y est le topic a ramené tous les moutons de la "contre pensée unique".
Réponse #34
Par rSiii` - 23/11/2015 14:12:49
Oh putain ça y est le topic a ramené tous les moutons de la "pensée unique".
Réponse #35
Par Personne - 23/11/2015 14:22:11
Oh putain ça y est le topic a ramené tous les moutons de la "pensée unique".


Tu peux développer "pensée unique"? Ce que ça représente pour toi, particulièrement dans le cadre de ce topic?
Puis si tu pouvais aussi nous expliquer en quoi ton opinion diverge tellement et en quoi elle est si personnelle (cad non directement manipulée par un article de égalité et réconciliation ou autre voltaire.net), tu serai bien urbain.
Réponse #36
Par L4p - 23/11/2015 14:26:42 - Modifié le 23/11/2015 14:28:13
Au pire osef omg ...

Si à chaque fois que vous voyez un pseudo provocant vous chialez ...

Le combat contre Daesh, ça passe aussi par le signalement des comptes qui en font l'éloge. Que ce soit sur Twitter, Facebook, Steam ou n'importe quel réseau. Tant mieux si certains d'entre nous ont le réflexe de vouloir bloquer ces gens. C'est ce que tout le monde devrait faire.


C'est n'importe quoi cette réaction de "Charlie".. Quand les gars sur Steam mettent "Love Boko Haram" tu pleures? Non! Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.

Ce qui arrivé a Paris est terrible, ce qui se passe ailleurs dans le monde l'est tout autant!

Après faut se poser les bonnes questions, va pas me faire croire que Mohammed 42 ans berger dans le civil maintenant membre de l'El a une Toyota de 2012 avec mitrailleuse lourde et du c4 sans une aide financière ;)

Les vraies personnes a réprimander ce sont les gouvernements occidentaux et ces putains de lobbys financiers.

Soit VaKarM n'est pas le forum pour parler de ça, fallait que je le dise quand je vois certains commentaires de nombrilistes..

Je ne comprends pas comment tu peux tirer des conclusions comme ça à mon propos.

Si je tombe sur un mec avec un pseudo qui dérange (selon mes critères), peu importe sa nature, je le signale, oui. Libre au réseau en question de traiter ou non le cas et de décider quoi en faire. Mais j'estime au moins avoir fait ce que j'avais à faire.

Quant à la suite de tes propos vis à vis de l'EI, ya déjà eu un topic là dessus, on va pas refaire le débat 15 fois, ici ce n'était pas le sujet.

C'est ce que tout le monde devrait faire.


Ah merde, du coup y a une pensée unique à ce niveau là aussi? On a pas le droit de penser ou de réfléchir autrement que les biens pensants comme toi ?

Je donne mon avis, c'est tout. Tu fais ce que tu veux, je n'impose rien et n'ai pas le pouvoir de le faire. Je trouve juste normal que quand tu as la possibilité de signaler quelqu'un qui fait l'apologie d'un mouvement terroriste, tu le fasses.
Réponse #37
Par rSiii` - 23/11/2015 14:29:11
Je rétorques simplement à ta remarque débile avec une remarque qui l'est tout autant.

Comment veux-tu que je discute avec une personne qui avant même que je lui dise ce que je pense de cet épineux sujet du moyen-orient, me dit "(cad non directement manipulée par un article de égalité et réconciliation ou autre voltaire.net)" ?

Arrête de te prendre pour un savant et de penser que seul toi détient la vérité sur TOUT les sujets du monde, car c'est ce que la plupart des gens pensent de toi en voyant ton comportement hautain sur TOUTES tes réponses.

A bon entendeur, je ne débâterais pas avec toi, ô grand seigneur administrateur de VakarM.
Réponse #38
Par Personne - 23/11/2015 14:35:25 - Modifié le 23/11/2015 14:36:19
Donc quand moi je dis ça, c'est de l'insolence tellement insoutenable que ça provoque un rage quit (qui évite habilement de répondre à la question au passage, bien joué), mais quand toi tu arrives sur le topic pour lacher dans le plus grand des calmes un petit message sur la "pensée unique" (sous entendu"vous êtes tous des moutons, mais MOI je sais."), ça va c'est cool.

Je dois être vraiment un monstre.
Réponse #39
Par rSiii` - 23/11/2015 14:40:41 - Modifié le 23/11/2015 14:51:31
Il y a quand même une différence entre la réponse de L4p qui m'explique clairement son point de vu calmement, que je peux comprendre (même si je ne suis pas d'accord), et ta réponse de professeur du monde, tu crois pas ?

Réponse #40
Par Personne - 23/11/2015 14:49:58
Admettons.

Pardon d'avoir fait diverger le topic, revenons au sujet.

Oui tu peux les signaler, et oui ils peuvent être bannis pour ça.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7