Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question sur les pseudos Steam provocants
Question sur les pseudos Steam provocants - 66 messages, 11628 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Kevin0thing - 23/11/2015 00:22:43
La liberté d'expression est par essence un délit.


Dieudo est un criminel askipareyyyyy
Réponse #22
Par YomoYlevrai - 23/11/2015 01:07:35
Ba oui, il gêne le pouvoir, donc la liberté d'expression s'adapte grâce à des lois prévu à cet effet.
Réponse #23
Par lah4ch - 23/11/2015 01:13:39
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Sauf que l'apologie du terrorisme n'est pas une opinion mais un délit. Du coup je vois pas trop le rapport avec la liberté d'expression.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000029755573


Du coup, étant donné que c'est un troll, un trait d'humour (noir certes) c'est exactement ce que font les journaux satyriques pour lesquels certains sont descendu manifester. Ils ont les droit de le dire si c'est de l'humour. De plus, faut redescendre là, même si c'est de très mauvais goût, ça reste du taunt pas de l'appologie pro terroriste. J'ai vu pour ma part des "Paris was T sided" qui sont du même ressort, mais ça reste du troll...
Réponse #24
Par Jawn - 23/11/2015 13:18:19
C'est toujours mieux que vos pseudo de fanboy avec vos "the_KING" ou "tw" à la fin.


C'est tellement ça, ou alors les mecs en mode "twitch.tv/..." ou "XXX SAYAJIN", autant les autres je m'en balec mais eux ils font quécra ! xDD


Nan mais je trouve ça relou que des gens mettent ça dans leurs pseudo en mode "chuis famous, viendez me voir" ! Même si j'avoue que de tous c'est quand même le moins pire. :d
Réponse #25
Par DrAKeN - 23/11/2015 13:39:05
Oui si tu les croise sur faceit tu peut les faire ban,

J'ai fait ban 3 mecs qui dans le chat spammer de "Bombe Paris" et autre apologies du terrorisme.
J'ai call un admin et 10 minutes après il m'a répondu que il allait les bannir faceit et faire un report a steam.

Donc a voir ce que steam va faire
Réponse #26
Par L4p - 23/11/2015 13:39:50
Au pire osef omg ...

Si à chaque fois que vous voyez un pseudo provocant vous chialez ...

Le combat contre Daesh, ça passe aussi par le signalement des comptes qui en font l'éloge. Que ce soit sur Twitter, Facebook, Steam ou n'importe quel réseau. Tant mieux si certains d'entre nous ont le réflexe de vouloir bloquer ces gens. C'est ce que tout le monde devrait faire.
Réponse #27
MilkaFun - 23/11/2015 13:52:32
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Mince, j'pensais que la liberté d'expression c'était différent de l'apologie du terrorisme. Tant pis !
Réponse #28
Par dozer - 23/11/2015 13:58:00
Etant donné que ca touche les évènement de Paris, ce n'est pas de la liberté d'expression. C'est l'apologie du Terrorisme donc oui faut report.


Toi tu es un vrai "Charlie" !
Réponse #29
Par dozer - 23/11/2015 14:06:18
Au pire osef omg ...

Si à chaque fois que vous voyez un pseudo provocant vous chialez ...

Le combat contre Daesh, ça passe aussi par le signalement des comptes qui en font l'éloge. Que ce soit sur Twitter, Facebook, Steam ou n'importe quel réseau. Tant mieux si certains d'entre nous ont le réflexe de vouloir bloquer ces gens. C'est ce que tout le monde devrait faire.


C'est n'importe quoi cette réaction de "Charlie".. Quand les gars sur Steam mettent "Love Boko Haram" tu pleures? Non! Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.

Ce qui arrivé a Paris est terrible, ce qui se passe ailleurs dans le monde l'est tout autant!

Après faut se poser les bonnes questions, va pas me faire croire que Mohammed 42 ans berger dans le civil maintenant membre de l'El a une Toyota de 2012 avec mitrailleuse lourde et du c4 sans une aide financière ;)

Les vraies personnes a réprimander ce sont les gouvernements occidentaux et ces putains de lobbys financiers.

Soit VaKarM n'est pas le forum pour parler de ça, fallait que je le dise quand je vois certains commentaires de nombrilistes..
Réponse #30
Par Personne - 23/11/2015 14:07:51
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Mince, j'pensais que la liberté d'expression c'était différent de l'apologie du terrorisme. Tant pis !


C'est le cas, la liberté d'expression ne s'applique pas pour les discours incitant à la haine raciale ou à l'apologie du terrorisme par exemple.


Parler de liberté d'expression c'est bien, savoir ce que ça veut dire c'est mieux.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7